M&M's real Coco

2.11.16



Hello tout le monde !!


Lors de mon séjour à New York, j'ai bien évidement été à la boutique M&M's World !!

Le pompier New Yorkais de M&M's vous salue

Bah oui, ça aurait été bête de ne pas y aller... Parce qu'il y a toujours des choses à acheter ;o)
J'avais dis "Il ne faut pas que j'achète trop !!" et bien j'ai un peu dépassé mon budget ;o)

Dans cet article, je vais vous parler des M&M's à la noix de coco.

Capture d'écran du site M&M's World

Je les connaissais déjà, mais pas avec cette texture et cette taille. C'était une collègue qui me les avais ramené de la Nouvelle Orléans (il y a de ça 5 ans je crois).


J'aime beaucoup aller à la boutique M&M's de New York.
Je la trouve vraiment sympa.
Et puis aux USA , il y a des tas de M&M's différents que l'on ne trouve pas à la boutique de Londres (même si elle est très jolie).



Vive les M&M's Coco



Qu'elle bonne idée ces M&M's et franchement, c'est une vraie réussite.
Avant de retourner à la boutique et de m'en acheter en gros sachet, j'en avais pris quelques uns dans mon sachet mélangé.

Les jolies couleurs (M&M's au poids)
J'ai été aux jolies colonnes et je me suis lâchée. J'ai aussi "lâché" 12$ de M&M's au poids !! (pour la première fois).
Et tout autant lorsque je suis revenu acheter un sachet de M&M's coco ...

Mon sac à 12$



Sachez que c'est quand même plus avantageux d'acheter dans les supermarchés que au poids.
Après , vous n'aurez pas les diverses couleurs disponibles comme en boutiques et tous les parfums aussi.

Plein de couleurs

Je n'ai pas trouvé de M&M's coco en dehors de la boutique.
J'avais hésité à acheter un sachet déjà prêt et finalement, je pense que ça m'est revenue moins cher de prendre un sachet dans la tour ;o)

Déjà prêt et emballés

Sachez que cette édition est plus grosse que les basiques.
Ils sont plus dures aussi .

Prêts à être manger


Ils sont fourrés avec du râpé de noix de coco. Moi je suis fan.
Ce mélange chocolat-coco !! Miam . Moi j'ai toujours adoré ça.



Une réussite

À l'entrée du magasin


Je ne sais pas si cette édition sera reconduite ou si elle sera juste ponctuelle (comme certains).
Ils sont sucrés , mais je ne m'enfile pas le sachet en une fois.
J'en mange quelques uns et je vais vivre sur mes réserves (bon, ça ne va pas durer trop longtemps quand même).

Si vous en croisez lors d'un passage aux USA (ou ailleurs) , goutez-y . Si vous aimez la noix de coco, je pense que vous ne serez pas déçue.

Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à partager l'article sur vos réseaux sociaux.

#m&ms
#m&msworld
#newyork
#timesquare
#chocolatcoco
#coconutm&ms
#jaimelesucre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire