Bas les masques avec TonyMoly

27.11.16





Coucou tou le monde !!


Aujourd'hui, je me suis décidée de rédiger un article sur un masque.
Je devais le faire la dernière fois et puis je n'avais pas assez de recul pour vous en parler.

Mais là, c'est le bon moment de vous parler des masques de la marque Tony Moly 


Je vous avais déjà parlé de la marque sur un article précédent sur une crème à la banane pour les mains. Vous aurez accès à l'article en cliquant ici ;o)


J'avais repéré ces masques chez Sephora il y a un moment déjà. Mais franchement, le prix m'a fait réfléchir.
En France, ils sont vendus chers !! Et moi, je refusais de mettre plus de 5€ dans un masque à usage unique.

Mais lors de mon séjour en Espagne, j'ai trouvé ces masques pour 1€ .
Alors j'ai décidé d'en acheter 4 .

Mes 2 masques

Et les 2 autres masques


Bas les masques


Pour les plus anciens, bah le titre vous dira quelques chose.
Sinon, ce sera une tentative de jeu de mots tombé à l'eau ;o)

Je suis masquée

Enfin bon, j'ai quand même appliqué un de ces masque (les autres viendront ) la semaine dernière.
J'ai utilisé I'm Real (celui à la grenade) . Cette fois-ci je n'aurais pas attendu plus de 6 mois pour appliquer ce que j'ai en stock (parce que c'est ce que j'avais fais avec les masques Sephora , vous pouvez lire l'article ici ;o)

Un masque pour l'élasticité de la peau

Comment ça marche ?
Juste avant que j'applique le masque

Le masque à la grenande est fait pour améliorer l'élasticité de la peau.
Pour tout vous dire, je ne vais pas vous dire que j'ai trouvé ma peau plus tonique après l'application.

Bien sur, c'est à appliqué sur une peau propre et démaquillée.
Il faut le garder 20 à 30 minutes. Ce que j'ai fais . J'ai trouvé de quoi m'occuper, mais pas trop hein ;o)

Une fois retiré, j'ai massé ma peau; histoire que le produit pénètre bien.


Ce que je peux vous dire :


  • le masque est tout petit et plié dans son emballage
  • il n'est pas trop grand, ni trop petit
  • il épouse plutôt bien la forme de mon visage
  • il ne sent pas mauvais
  • ma peau n'avais pas d'odeur une fois le masque posé
  • il reste pas mal de liquide dans l'emballage
  • personnellement, j'ai un peu essoré le masque avant de l'appliquer, je ne voulais pas qu'il y ai trop de liquide et que ça goutte de partout
  • je n'ai pas eu de résidu une fois que j'ai enlevé le masque
  • ma peau a bien réagit au masque
  • il me reste du produit à appliquer sur mon visage (que j'ai laissé dans l'emballage et que j'ai appliqué 



Je crois que je vous ai tout dis 


Je pense vous avoir tout dis.
Un masque à prix abordable en Espagne : 1,50€ . Mais ce n'est pas le prix en France.

Si je ne les avais pas trouvé en Espagne, je ne les aurais pas acheté et je me serais contenté des masques de chez Sephora.

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas vu de différences notables après l'application du masque.
Mais je l'ai trouvé agréable à porter.



Il faudra que j'utilise les 3 autres que j'ai en stock.

Si vous les trouvez, n'hésitez pas. Il faudrait peut-être que j'essaie celui à l'aloé vera .

Merci pour votre lecture.
Depuis le temps que je devais publier cet article.
Je m'excuse pour le retard, j'ai mis du temps (pourtant j'avais pris un bon rythme ...)

A bientôt pour un nouvel article ;o)

#tonymoly
#masquetissu
#moments2fillesleblog
#masquegrenade
#pomegranate
#masksheet
#elasticity
#imreal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire