Les couleurs du Crime - Lime Crime

29.10.16





Coucou !!



Instagram , c'est le mal !!
Oui, vous qui me lisez, Instagram et ces multiples photos me poussent à commander des tas de produits !! Et je succombe .....

Bon, il n'y a pas que Instagram , il y a aussi les chaines de supers You Tubeuses comme Sananas2106 . C'est d'ailleurs dans l'une de ces video que j'ai entendu parlé pour la première fois de la marque Lime Crime .

Je me suis laissée tentée , grâce à une promotion sur le site.
Je pensais n'en prendre qu'un seul et finalement, il y avait un pack de 3 rouges à lèvres mattes : Le True Love Set (avec les teintes : Cupid , True Love et Saint).

Mon True Love Set 
Je l'ai eu à un prix raisonnable : 39,97€ .
Bien sur, il fallait rajouter 10€ de frais de port.
Je trouve que je m'en suis sortis pour un prix raisonnable.



Mon nouveau Vrai Amour ?


Je suis trop faible et j'avoue que chaque nouveau jour, je me voyais mettre une de ces petite merveille sur mes lèvre.

Bon, en fait , j'ai pas mal de marques différentes donc j'alterne. Et je continue d'acheter de nouveaux produits. Une vraie addiction !!!

Mon trio de Lime Crime
Mais ce trio , est vraiment joli ;o)

Et surtout quel plaisir à appliquer et à porter sur mes lèvres.

La texture en elle même est assez liquide. Mais ce n'est pas grave. C'est d'ailleurs bien mieux à appliquer.

L'application est très agréable et le pinceau est très souple et mou.
Il permet de bien définir les lèvres et de les dessiner.

Une fois appliqué, il sèche relativement rapidement et se matifie.
J'adore le résultat !!

Je suis particulièrement fan de la couleur très clair Cupid  .
Ce rose clair-nude est vraiment joli. Il est passe partout , et donc parfait pour le travail.

Cupid (un joli nude rosé)

Cupid 


Pour ce qui est de la couleur True Love  , c'est un joli rouge intense très pétillant. Il est pas discret, mais vraiment vif et met en valeur les lèvres.

Cupid (un rouge bien intense qui tire sur le rose)


True Love


Je n'ai pas appliqué le marron qui est le Saint  sur mes lèvres.
En effet, je ne suis pas certaine de pouvoir assumer cette couleur, même si Sanaa (la super YouTubeuse Beauté  de la chaine Sananas vous apprendra à porter ce genre de couleur ) et Elsa (de la chaine Elsamakeup  ) vous montrera  un tutoriel  sur un rouge à lèvres liquide matte marron.
Vous verrez (enfin si vous regardez les vidéos) : deux You Tubeuses et deux styles différents de porter du marron  ;o)
Mais je vous le swatch sur mon poignet.

Saint (un joli marron chocolat)

Saint 



Je conclue

Je conclue simplement que j'aime cette marque et la qualité de leurs rouges à lèvres liquides mattes !!

J'aime la marque Lime Crime pour : 
  • application agréable
  • douce odeur sucrée légèrement vanillée
  • sèche rapidement sur les lèvres (pas sur les poignets hein ;o)
  • la tenue est longue
  • ne dessèche pas trop les lèvres
  • pas de transfert une fois sec
  • prix raisonnable
  • expédition rapide
Par contre, il y a certaines couleurs qui sont tellement "flashy" . Personnellement, je ne pourrais pas les porter.
Il y a du bleu, un jaune (vraiment jaune, genre ciré de pluie) et je sais qu'il va y avoir du doré. Ah oui !! Il y a aussi la couleur Cement (Cool Grey)  que Sanaa adore (il me semble que c'est cette marque dont elle a parlé) ; ça lui va bien, mais je ne pourrais pas.

Il y a des éditions limitées régulièrement et de nouvelles teintes qui sortent plusieurs fois par an.
N'hésitez pas à guetter les sorties ;o)

Lime Crime a décidé de sortir une collection de Nude. Il se pourrait que je me laisse tenter.
Je vous mets une capture d'écran du compte Lime Crime Instagram .



Enfin bon !! Une marque sympa et agréable à porter.

Ravie de l'avoir découverte et de porter ces rouges à lèvres liquides mattes.
Merci Instagram et Sanaa  pour cette découverte (bon, on sait jamais, tu me liras peut-être un jour ...)

Et aussi merci à vous de lire le blog.
N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous connaissez où pas la marque.
Si ça vous dis de tenter  l'expérience après la lecture du blog (ou de pas tenter du tout ).
Et si vous le souhaitez, partager sur Facebook ou Google+ , on sera contente ;o)

Mon trio 


#limecrime
#RAL
#merciSanaa
#rougealevreliquidematte
#liquidlipstick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire