Le petit déodorant de voyage de chez Sephora

5.11.16




Hello tout le monde !!



Oui les amis, il faut que je vous parle aussi des aisselles !! Parce que je ne m'occupe pas que de ma tête et de mon estomac hein ;o)

Le déodorant de chez Sephora est top, franchement, il faut le dire.
En plus d'avoir un format pratique (tout riquiqui) il est super efficace (maous costo).
Il s'agit du Super Spray Déodorant  .

Il s'agit de l'ancienne version


C'est grâce aux soldes de chez Sephora que je l'ai découverts.
J'ai fais une "razzia" sur les anciennes éditions soldées à 1,30€ (je crois), mais j'ai aussi acheté quelques spray des nouvelles éditions pour la somme de 3,95€ (pas donné en fait en y repensant !!)

Sur le site Sephora



Ce que j'en pense

Je l'ai dis, je suis ravie de l'utiliser.
Il n'a pour moi que des avantages.

En effet :
  • il prend peu de place : format 10 ml
  • il est efficace 
  • il n'irrite pas
  • une pression suffit pour avoir la bonne dose de déodorant
  • il n'y a pas de gaz dans la bouteille
  • il n'a pas taché mes vêtements
  • il peut aller aussi bien à une femme qu'à un homme
  • son odeur est douce, mais pas pesante





Je ne sens plus des bras


Franchement une réussite ce déodorant.
J'en suis ravie pour toutes les raisons citées plus haut.
Si vous le trouvez en caisse (parce que c'est à cet endroit qu'ils se trouvent) , n'hésitez pas.
C'est super pratique à avoir dans un sac à main et en voyage.



Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à partager cet article si ça vous dit.

#sephora
#deodorant
#petitformat
#jesensplusdesbras


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire