Le déodorant aux Huiles essentielles de Florame

16.11.16





Coucou tout le monde !!!


Je voulais vous rédiger un article sur un masque de chez TonyMoly, mais je crois que ce sera pour le prochain.
Je vais essayer de faire les photos aujourd'hui et vous aurez mon ressenti dans quelques jours. Ça me laissera du temps pour voir si ma peau a bien tolérer le masque ;o)

Là, je vous rédige un article beauté/hygiène sur un déodorant de la marque Florame à la mandarine et à l'Ylang-ylang .
capture du site officiel

capture du site officiel
Belle étiquette : simple et clair

Même plutôt hygiène en fait. C'est le second de ce genre, puisque le premier était sur le déodorant de chez Sephora .
J'espère qu'il vous plaira ?


Une découverte au hasard


J'aime les déodorants non agressifs pour ma peau (et tant qu'à faire efficace) et aux odeurs fraiches avec des agrumes.
Celui de chez Florame réuni tous ces atouts.

Je vous mets une capture d'écran de la composition prise sur le site :


Je l'ai trouvé dans ma pharmacie/parapharmacie de Saint Germain des Prés rue Dufour Bonaparte.
J'y trouve des tas de marques à prix abordables.
Et là, j'ai acheté le déodorant de chez Florame (sans connaître la marque). 
Mais l'attrait de la mandarine m'a trop fait envie.



Très efficace et odeur divine


Franchement, je ne regrette pas cet achat.
De mémoire, je l'ai payé un peu moins cher que sur le site.

Mon déodorant


La bouteille contient 100 ml de déodorant.
Je mets 2 pulvérisations sur une peau propre et sèche. Si la peau est humide, bah ça pique !! L'ingrédient principal est l'alcool ;o)

L'odeur est tellement rafraîchissante et dynamisante.
C'est un déodorant aux huiles essentielles, et l'odeur est puissante. Mais pas entêtante , juste très bien équilibrée.
Je n'ai pas senti l'ylang-ylang, mais ça ne me dérange pas. Moi c'est la mandarine qui me plaît principalement et c'est pour cela que je l'ai acheté.
Je n'ai pas trouvé l'odeur d'ylang-ylang

Même après plusieurs heures de travail (je bosse en 12 heures) , je ne sens presque pas la sueur. 
Ce que je trouve très bien pour une aussi grande journée.

C'est un déodorant Bio et fabriqué en France.





Le déodorant de la fin ?


Ce déodorant est juste parfait.
Je ne regrette pas cet achat et je compte bien en racheter.

Mon chouchou du moment

Vous pouvez commander en ligne si des produits vous intéresse.

Si vous le trouvez, n'hésitez pas à l'essayer. 
Et dites moi ce que vous en pensez ;o)

#deodorant
#bio
#mandarine
#ylangylang
#florame
#huilesessentielles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire