Scoop Me a Cookie

9.11.16





Salut tout le monde !!


J'adore faire des cookies moelleux et ressemblants à ceux que je peux manger aux USA.
Et bien là, j'ai trouvé le Graal du cookies !!! Oui mesdames et messieurs, je les ai trouvé (et en plus tout proche de mon boulot).
C'est grâce à Ludivine du Blog de Ludivine  et à ces Snap que je me suis décidée à aller à la boutique.
Et je l'en remercie (faut aller voir son blog et ses videos )

Mais sachez que Scoop Me A Cookie (parce que c'est d'eaux dont je vais vous parler) livre aussi sur Paris grâce à Delivroo  .

La boutique de Paris 11ème

Je me suis rendue à la boutique du 11ème arrondissement de Paris, mais il y en a une dans le 17ème.
Je vous fais une capture d'écran du site :



En cliquant sur le lien là , vous aurez toute la liste de leur cookies.

Franchement, il y a du choix, et quand j'étais en boutique, bah j'en ai pris pas mal.
Je n'ai pas mangé les 6 cookies (enfin 7) à moi toute seule.
J'avoue que je me suis prise un cookie au Kinder pour rentrer chez moi et je l'ai dévoré. Il était tellement bon.
Il était fourré au Kinder. Quand j'ai croqué dedans, il était fondant et ça dégoulinait de l'intérieur. Bon et en plus, la cerise sur le cookie, il était tiède ;o)
Il était tellement bon

J'avais du monde et franchement, pour le tea time, c'était top ;o)
Tout le monde s'est régalé.
Dans le lot, j'ai pris un cookie de la veille. Ils sont moins onéreux et leur prix (quelque soit la catégorie) est à 2,50€


Les cookies de la veilles disponibles


Après ça, courez !!



Bon après toutes les photos (que j'ai pris avec accord dans la boutique) que vous verrez, il ne vous restera plus qu'à courir ....
  • dans la boutique pour aller en chercher
  • après les avoir manger, courir pour éliminer
Il y en a tellement que c'est difficile de faire un choix.
Lors de mon achat, il me semble qu'il n'y avait pas tous les choix de disponible. Mais ce sera partie remise, parce que je vais me tenter par de nouveaux cookies, ça c'est certain.
Faty, si tu passes, promis, j'en achète quand on bosse ensemble un de ces jour ;o)


La liste de leurs cookies


Dans la boutique

Il y a du choix...

Et ça sent tellement bon ....

La boutique est petite et je n'ai pas eu de queue.
J'étais comme une enfant dans une boutique de jouets ou de bonbons ;o)

Ils sont chers, franchement, un cookie n'est pas donné. Mais pour une occasion particulière ou pour se faire plaisir, bah je trouve que ça peut être sympa.

La boutique fait des maxis cookies sur commande. C'est bon à savoir hein.
Le laboratoire est juste derrière le présentoir.  J'ai pris une photo de l'extérieur de la boutique.

Le laboratoire 

On est content d'avoir dégusté ;o)

 Oh que oui !!
Franchement, j'aimerais trop faire des cookies comme les leurs.
Bon, les miens ne sont pas déguex (je veux pas me vanter, mais je me débrouille).
Mais ceux de chez Scoop Me A cookie déchirent grave !!

Ma commande est dans la boite ....

Et puis dans l'autre boite aussi ;o)

Miam , Miam !! Ils déchirent trop ces cookies !!
C'est une super découverte. Je suis trop contente.
Je vais y aller "molo" parce que mon porte monnaie et mes pantalons ne vont pas apprécier.

Merci pour votre lecture. N'hésitez pas à partager si le coeur vous en dis (enfin , on sait pas que ce n'est pas le coeur qui vous parlera , mais bien votre estomac ;o)

#cookie
#scoopmeacookie
#monpantalonnevapassupporter
#jesuisaccrosauxcookies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire