C'est Cosmic chez Dior

8.12.16






Salut tout le monde !!


Si je ne vous parle pas des vernis Dior de la collection Diorific maintenant, il sera trop tard.
Cette collection est vendu au moment des fêtes et cette année encore, je me suis laissée tentée.

Cette année, la collection s'appelle Collection Splendor : joli nom qui provoque des étoiles dans mes yeux ;o) (et des sous en moins dans le porte monaie !! )

Il est beau hein ?



J'adore les vernis, et je me suis achetée le vernis Diorific Cosmic.
J'adore les teintes foncées. Celle-ci est entre le noir et le violet très foncé. Il est légèrement pailleté, je trouve ça joli et discret.
Je vous mets une capture d'écran prise sur le site Dior (les miennes vont suivre sur le reste de l'article).

Cosmic : capture d'écran du site Dior 



Je suis dans le Cosmos


Le titre est simple. Mais je manque d'inspiration ces temps-ci.

Mon petit vernis des fêtes


Ce vernis a quand même un prix : comptez 27€  environ (un peu plus ou un peu moins selon les enseignes et les promotions potentielles).
Ce n'est pas donné, mais ce n'est pas comme si j'en achetais toutes les semaines.
C'est mon plaisir de l'année d'acheter un vernis de cette collection.
D'ailleurs, il en sort que 5 par an il me semble et les couleurs ne me plaisent pas tout le temps.

Le présentoir chez Marionnaud 


Depuis 2 ans, je trouve mon bonheur.
L'année dernière j'avais pris un rose corail et cette année, j'ai opté pour un violet intense avec quelques paillettes (voir holographique en fait).
Enfin je dis violet, mais ça peut aussi être du marron.

Violet ou marron ?


Le jour où j'ai acheté le Diorific Cosmic, je me suis aussi acheté un vernis de chez ANNY (article bientôt) et je les trouve presque similaires.

Mes deux achats vernis du jour

Mais cet article ne parlera que du Diorific (même si je vous montrerais une photo comparative).



Je m'applique à l'appliquer


Oui, je m'applique à l'appliquer, même si je ne trouve pas parfait l'application pour illustrer l'article (je m'en excuse).

Bon, j'aime appliquer les Diorific.
Le pinceau est large et plat et permet une application (encore ce mot !!) précise.

Le pinceau


Il faut quand même deux couches pour que le vernis soit bien opaque.



Il sèche vite et il n'a pas forcément besoins d'un top coat.

Après la première couche

Après la seconde couche

Selon la lumière, les reflets sont différents : marron, violet foncé. 
Et puis il y a des micro-paillettes.

À la lumière naturelle

Je n'ai pas eu de soucis pour le retirer. Et il n'y a pas de résidu de paillettes (tant mieux !)
J'applique bien évidement une base coat, je ne veux pas me retrouver avec des ongles jaunes à cause du transfert.


Je suis ravie !!


J'aime vraiment cette collection des fêtes.
Franchement DIOR fait les choses en grands.
Je trouve cette collection très chic et jolie.
J'hésite à me racheter un autre vernis (il y a 4 vernis en tout) , mais toutes les couleurs ne m'intéressent pas forcément. Il y a un rouge et un rose (que j'ai essayé), je réfléchis encore un peu ;o)

Je vous montre sur une photo une comparaison avec le vernis ANNY  dont je vous prépare un article très vite (si je vous assure ;o)

Comparaison DIORIFIC et ANNY

Si vous voulez un vernis de la collection de Noel, dépêchez vous, car les choix diminuent avec le temps qui passe.
Je ne me fais plus avoir maintenant et si il y en a un qui me plait, je le prends de suite.

La collection de vernis de Noel Dior 


Merci pour votre lecture.
Et désolée pour le retard de publication.
Je vais tacher de me rattraper ce mois-ci.


Merci à Anne-Laure pour le petit montage (moi je suis incapable de mettre des flèches sur un photo ;o)


#dior
#diorific
#cosmic
#marionnaud
#vernisaongle
#nailpolish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire