Kiko Matte Velvet Passion Matte Lipstick

3.7.16



Coucou !!


Merci à mes Youtubeuses préférées de m'avoir fais découvrir cette nouvelle collection de chez Kiko.

Dès que j'ai été en boutique, j'ai acheté la teinte que je voulais : un beau rouge framboise la 310 de la collection Velvet Passion Matte Lipstick.
Comme la collection était complète, j'ai eu du choix ;o)

Teinte 310


Le prix est raisonnable : 8,90€ le tube.
Franchement, je vous le dis tout de suite : très bon rapport qualité/prix.



Je suis trop contente

Oh oui !! Franchement, je suis ravie d'avoir acheter un de ces rouges à lèvre.
La gamme est très pigmentée (j'ai failli acheter la couleur 305) , et c'est trop bien (c'est aussi l'effet recherché).
Tout juste appliqué

La teinte que j'ai choisi ressemble un peu à un rouge à lèvre Color Rich de chez l'Oréal que j'ai déjà et dont je vous ai déjà parlé (Le JLO).
Le Kiko est plus rouge, et ressemble un peu plus à un framboise écrasée .
Je ne pensais pas que ce genre de couleur m'irait, mais finalement, je trouve que ça me va plutôt bien.
Vous en pensez quoi vous ? N'hésitez pas à me le dire ;o)

  • La tenue est longue et c'est aussi l'un des effet recherché.
  • Il est matte et ça aussi j'aime et c'est ce que je voulais.
  • Et il est très pigmenté (encore un autre aspect à la hauteur de ce que j'espérais).
On dirait que je fais la moue non ?


Je l'ai appliqué le matin après mangé et il a tenu après que je me sois baignée et après mon repas du midi .
J'étais très surprise et ravie ;o)

Après une journée bien remplie


Choses importantes à noter :
  • il sent bon
  • il ne déshydrate pas
  • il s'applique facilement
  • j'aime le fait que le tube soit aimanté (parfait pour le fermer et le garder fermé surtout ;o)

Le rouge de la fin ?

Je vais conclure assez vite en faite.
Alors oui, l'article est court, mais je pense avoir été à l'essentiel.

Il est top 


Sa forme un peu rectangulaire permet une application fine et précise.
Il est lumineux et il y a du choix dans les teintes.
De plus son prix est très abordable.

Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à partager l'article via Facebook ou Google + ou encore Instagram ;o)


#kiko #velvetpassion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire