Le Petit Lunetier

27.7.16

http://moments2filles.blogspot.com/2016/07/le-petit-lunetier.html

Coucou tout le monde !!


Je suis une femme à lunettes .
En fait , j'adore ça !! J'en porte depuis que j'ai 5 ans et j'en ai 29 de plus maintenant (je me fais vieille !!!)
Je me suis mise depuis quelques années (en fait depuis que je bosse) , à "collectionner" les lunettes de soleil.
J'aime ça !! Et grâce à cause d' Instagram (encore lui !! ) et à @audreymarshmaloo  (une super YouTubeuse très sympathique) j'ai découvert cette marque : Le Petit Lunetier .



Quelques mots sur la marque

Je vous ai fais une capture d'écran directement depuis le site, sur l'histoire de la marque.



La création des lunettes est Française.
Et la fabrication des verres se fait dans des usines Européennes (et les verres sont à la norme CE).

Il faut avouer que les lunettes sont à un prix très abordable.
Comptez pour les solaires (parce que j'ai choisi uniquement une paire de solaire) entre 39,90€ et 79,90€ (pris raisonnable). 
Et grâce à Audrey Marshmaloo (la YouTubeuse), j'ai eu droit à 20% de réduction avec le code audmarshamaloo20 .
Alors Audrey si tu passes par là (j'aimerais bien) MERCI à toi.

Total , sans frais de port
Du coup, avec les frais de port, ma commande de lunette m'est revenue à 36,82€ . Moins que le modèle Dior ;o)
Et j'ai reçu les lunettes moins de une semaine après le passage de la commande.


Mais c'est trop bien ;o)

Bon, moi quand je choisis des lunettes, il faut que je les essais .
Et sur le site, c'est possible.

En effet, il y a une application qui permet de capturer son visage.
Et ensuite, la paire de lunette que l'on choisi se greffe sur mon visage.

J'ai choisi ce modèle =>

Vive le doré
Il ressemble au modèle Dior (et je vous mets le lien pour que vous puissiez regarder) : le modèle So Real (que j'adore) 

Mais là, j'ai opté pour le modèle Max. B Orange qui tire sur le doré et avec des verres aux reflets orangés et dorés.
Ce genre de couleur me va mieux que le gris (que j'avais essayé en boutique d'ailleurs, je parle des Dior So Real).

Un échantillon des modèles qui me plaisent


Bilan de la commande

J'avais hâte de les recevoir. Et ce fut le cas (soit 5 jours).
C'était en courriez suivi dans une sorte de petit carton souple.
J'ai été tenue au courant de l'avancée de ma commande par mail à chaque étape.

Pour ce qui est des lunettes et de leur qualité ?

C'est l'heure de prendre le soleil et la mer


Certes, ce n'est pas des lunettes de la même qualité que chez l'opticien. Pour le prix faut pas trop en demander.
Je les trouve de bonnes qualités quand même et agréable à porter.

Lunettes miroir
De profil


 Elles sont très légères (mais c'est dû aussi à la qualité des lunettes).

Elles tiennent bien sur mon nez et ne glissent pas.
Je les trouve bien équilibrées.

Pour ce qui est du verre, je me sens bien protégée.
J'aime ce côté orange  et doré !! ça change des verres noirs ou marrons.
Elles sont plus orangées que sur la photo , c'est ma seule déception.

On voit le côté "orangé"


Et dommage que les lunettes soient dans un étuis si souple (et un peu cheap je trouve). Mais il y a la petite lingette.

L'étui à lunettes

Côté verso de l'étui


Merci pour votre lecture. J'espère qu'Audrey passera lire l'article ;o) Merci à elle pour ce bon plan ;o)
Et vive le soleil pour en profiter ;o)

N'hésitez pas à partager l'article si vous le souhaitez, ce serait super ;o)



#lunettesdesoleil #lunettes #lepetitlunetier #audreymarshmaloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire