The Body Shop Pinita Colada

6.7.16



Coucou tout le monde !!!



Quand j'ai vu sur Instagram que The Body Shop avait sortit une collection limité Pinita Colada, j'ai foncé dessus ;o)
C'est une collection estival qui me correspond parfaitement. Et pourtant je ne suis pas une "fana" de la noix de coco. Mais ça va tellement bien avec l'ananas.

Le présentoir de la collection


J'ai profité d'une offre anniversaire chez The Body Shop  et d'une journée à -25% pour acheter 3 produits de la gamme :

  • gel douche
  • gelée rafraichissante
  • petit beurre corporel



Je suis contente de mes achats 


Franchement, qu'elle bonne idée de The Body Shop d'avoir fait cette collection.

Je précise que je ne suis pas une "grande fana" de cette marque.
J'ai souvent été déçue par certains de leurs produits, mais depuis quelques temps, je me mets à acheter des produits de temps en temps.

Une partie des produits de la gamme


Franchement, je n'aurais pas eu cette offre de réduction de 25% , je n'aurais pas acheter autant de produits de la gamme.

Je peux vous dire que j'ai testé en boutique (et les vendeurs m'ont aussi dit "Allez y, sentez et testez!" 
Ce que j'ai fais bien sur ;o)
En sortant de la boutique, je sentais la Pina coloda ;o)



Ce que j'en pense


Depuis que j'ai les produits à la maison, je me lave tous les jours avec le gel douche.
Il sent bon .... 
Je dirais qu'il est comparable au gel douche Cottage Coco-Ananas .
Il est frais et chaleureux à la fois ; c'est le dosage parfait de l'ananas et de la noix de coco.
Il hydrate parfaitement, ma peau ne tiraille pas et n'est pas sèche.

Le gel douche bien entamé ;o)


J'ai préféré prendre le beurre en version "mini" . J'ai déjà d'autres beurres corporels à la maison.
Et je reproche au beurre de ne pas sentir longtemps et l'odeur "vire un peu".
Par contre, il laisse une pellicule grasse sur ma peau et je sens qu'elle est hydratée.

Le mini beurre corporel 
La texture du beurre corporel


Pour ce qui est de la gelée corporelle, je l'ai prise car je me suis "projetée" avec le soleil (oui je sais , c'est une utopie ;o)
Donc, cette gelée sent vraiment bon et laisse une sensation plus fraiche sur la peau.
En effet, elle n'a pas la même sensation sur la peau que le beurre.
C'est plus léger et plus frais.
La peau est plus assouplie je trouve.
Le vendeur m'a conseillé de mettre le tube au frais quand je veux l'appliquer.
Ce sera parfait sur une peau bronzée (ça arrivera un jour, mais je n'ai pas de date précise vu le temps qu'il y a ....) 
La gelée corporelle (pour les beaux jours ;o)



Une rencontre estivale


Franchement, je suis trop contente d'avoir acheté ces produits.
Quand je rentre du travail et que je prends ma douche avec ce gel douche, je décompresse à fond et je me transporte en vacances.

J'envisage de faire des stocks au moment des soldes (enfin si les produits sont soldés).



Si vous aimez les odeurs d'ananas , et bien foncés.
On sent la noix de coco, mais ça reste discret et bien dosé.

Merci d'avoir lu cet article. 
N'hésitez pas à le partager sur Facebook, Google+ ou Instagram.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire