Je vous emmène en vacances avec Yves Rocher - Shampooing Douche des Lagons

13.7.16



Coucou !!


Il fait chaud et c'est le moment de vous parler du Shampooing Douche des Lagons de chez Yves Rocher que j'achète à chaque été chez Yves Rocher.

Moi qui ne suis pas une grande fan de la marque et des odeurs trop fortes, je me laisse tenter chaque année.

En effet, il a pour moi pas mal d'avantages que je vais vous citer dans cet article.


Le voici, le voilà !!


Il trône chaque été et parfois l'hiver dans ma salle de bain.
En effet, l'hiver c'est pas mal pour rappeler les vacances et l'été. Alors vu son prix réduit, j'en achète parfois deux ou trois .
Ce serait dommage de se priver parce la bouteille de ce shampooing-douche de 200 ml coûte en promotion (et il y en a toujours des promotions chez Yves Rocher) 1,95€ au lieu de 3,90€ hors promotion.

Il trône dans ma douche

Une fois la bouteille ouverte et bien ça embaume le monoi.
Bon, le bouton est un peu dure à ouvrir. Il m'arrive parfois de "riper" sur l'ouverture. C'est l'inconvénient.

Une fois ouvert

Alors c'est une odeur de monoi typique de chez Yves rocher.
Je ne l'ai jamais retrouvée ailleurs. Et cette odeur me plait beaucoup.

Elle n'est pas trop forte et pesante comme peuvent l'être certaines autres.

Sous la douche, ça embaume le monoi.
C'est donc un monoi léger et agréable. C'est fleuri et frais à la fois. Moi qui n'aime pas les odeurs fleuris d'habitude, celle-ci passe sans problème (même avec la chaleur).

Le gel douche mousse parfaitement bien avec la fleur de douche.
Et même sans .
La texture est épaisse et agréable.

Prête pour une bonne douche

Je l'ai aussi utiliser en shampooing à quelques reprises. 
Du coup, mes cheveux ont sentis bons assez longtemps. Plus longtemps que ma peau après la douche.

Ma peau est hydratée et ne tiraille pas.
Elle dégage une odeur douce de vacances.


Mon plaisir à chaque douche

Comme vous avez dû le comprendre, ce shampooing-douche est super agréable à utiliser.

Je vous emmène dans le Lagon


  • il a un excellent rapport qualité-prix
  • son odeur me transporte en vacances
  • l'odeur n'est pas trop envahissante
  • il ne dessèche pas ma peau 

Merci pour votre lecture.
J'espère que cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à le partager sur vos réseaux si vous le souhaitez. Ce serait super sympa.
On approche des 10 000 lectures et aidez nous à les dépasser ;o)



#yvesrocher
#monoi
#vacances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire