Kylie Cosmetics - Mes Lip Kit par Kylie Jenner

12.10.16




Salut !!!

Trop contente d'avoir pu acheter ces 4 teintes :  Candy K et  Koko K , Maliboo et Kristen !!





J'ai suivi l'actualité de la marque grâce à des Instagrameuses qui renseignent des restock de la marque Kylie Cosmetics .

Le logo de la marque

Les lèvres pulpeuses de la marque


Pour ma première commande, j'ai veillé jusqu'à minuit pour en acheter 2 .... et je ne regrette pas, car dès le lendemain matin tôt, tout était vendu !!
D'ailleurs si vous allez sur le site au moment où vous lisez l'article, la plupart des produits seront surement "Sold Out" (victimes de leur popularité et de l'effet de mode, faut pas le nier ;o)

Ma première commande : Koko K et Candy K


Mais quelques mois plus tard, j'ai repassé commande pour 2 nouveaux kits et là, pas de problème de stock.
D'ailleurs mes deux précédents étaient encore en stock et se vendent même en version "unique" soit le rouge à lèvre ou le crayon.

Mais j'ai eu "la bonne surprise" d'être taxée de 24,50€ !! La poisse !!!



Ce que j'en pense 


Bon, est-ce que je vous dis que les teintes sont à tomber !!
Vous le savez, ils sont victimes de leur succès !!
Franchement, les teintes sont comme je l'imaginais : parfait et telle que je peux vois en photo.


Comme vous pouvez le voir , j'aime les teintes "nude" .
Mais je me suis fais plaisir à prendre une teinte plus rouge qui est la Kristen.
En fait, c'est plus une couleur rouille ;o) Parfaite pour cet automne.

Kristen 


Alors, comme conseillé, il faut appliquer le crayon avant d'appliquer le rouge à lèvre liquide.
On peut remplir avec le crayon, mais je me contente du contour. C'est vous qui voyez ;o)

Petit zoom sur le kit ouvert 


Le premier que j'ai appliqué fut Candy K.
La couleur est similaire à la peau, un maronné .
Candy K
J'ai même eu du mal à voir le crayon sur mes lèvres. Je l'ai mis en contour et je n'ai pas rempli mes lèvres. Je sais que certaines filles remplissent, moi , je me contente de faire le contour.

Et seconde application avec Maliboo .
Plus foncé et maronné que Candy K . Très joli, mais je préfère quand il y a un peu plus de rose. Mais sur une peau bronzée, c'est parfait.

Et voici Maliboo (qui n'est pas encore complètement matte)


Me voici avec la teinte Koko K .
C'est une teinte beaucoup plus rosée, très nude et discrète. J'aime beaucoup.
Elle se porte très bien.
Koko K
Koko K 


L'application du rouge à lèvre est agréable.
Le pinceau est confortable  et ergonomique.

Petit zoom sur le pinceau de Candy K


Ah oui, il sent bon ce rouge à lèvre. C'est sucré et gourmand. Un vrai plaisir.
L'odeur part et ne tient pas, ne vous inquiétez pas si ce genre d'odeur ne vous plait pas.


Pour ce qui est de la tenue et bien rien à redire.
J'ai mangé , j'ai bu et j'ai beaucoup parlé (et avec la chaleur en plus).
Il a très peu bougé et il m'en restait à la fin de ma journée.

Par contre, au début agréable à porter et au fur et à mesure de la journée, mes lèvres tiraillent un peu et ce n'est plus aussi agréable à porter qu'avant.
Je l'ai d'ailleurs enlevé avant la fin de ma journée.
C'est pour moi, le seul bémol !!!



Ma conclusion


Personnellement, ces teintes sont justes une réussite !!
J'adore les 4 que j'ai acheté et je ne regrette pas (sauf les frais de douanes supplémentaires hein !!)

Ma première commande

Maliboo et Koko K

Le crayon est un plus, mais pas une obligation . Même si c'est recommandé sur l'emballage.
Après, dites vous que certains rouges sont vendus séparément (tout comme certains crayons).


Maliboo et Koko K complètement scs

Depuis un moment, il y a moins de ruptures de stocks qu'avant, donc plus la peine de veiller jusqu'à 0h00 !!!

Une belle découverte , que j'espère vous avoir fait découvrir à mon tour ;o)

Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à partager l'article et laisser un commentaire ;o)

#kyliecosmetic
#matteliquidlipstick
#kylie
#kyliekardashian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire