Ella+Mila Polish - Plus une bonne action contre le cancer du sein !

26.10.16



Coucou tout le monde !!!


Au moment où je rédige l'article (nous sommes début octobre) et c'est le mois de lutte contre le cancer du sein.

L'action du mois d'octobre sur le site Ella+Mila

C'est un sujet qui me touche particulièrement et le site Ella+Mila  proposait une action particulière pour ce mois si particulier ; soit un vernis rose dont les bénéfices totaux seront reversés à une association Californienne qui lutte contre le cancer du sein.
Super non ? Soit 6$ par vernis reversé à l'association.

Je l'ai mis dans mon panier




Ma commande


Je me décide enfin à commander grâce à cette action.
Cela faisait un moment que je voulais commander, mais je patientais un peu.

Ce n'est pas comme si je n'avais pas de vernis (j'en ai beaucoup et j'ai commencé à vous en parler ;o) , alors je réfléchissais avant de commander.
Mais leurs teintes sont tellement jolies !!!

Je me suis limitée à 3 vernis cette fois-ci (mais au début j'en avais sélectionné 4).

Ma commande


J'aime les teintes violettes (qu'elles soient foncées ou claires) et les marrons aussi (mais là, ce sera pour la prochaine fois hein ;o)

Dulce Amor 

Fearless Warrior (pour la lutte contre le cancer du sein)

Bite Me

Franchement, en photos, ils rendent tellement bien.
J'ai vu de jolies photos sur Instagram aussi. Les teintes sont lumineuses et super pigmenter.
Après faut voir dès la première application et ce que vaut la tenue hein ;o)

Il faut compter 10,50 $ de frais de port. Et 10,50 $ par vernis (mais les minis sont moins chers et il y a possibilité d'acheter un duo de grand+mini). 



Ce que j'en pense 


Le jour de la réception, j'ai tout de suite appliqué le Fearless Warrior .
Un rose très intense et printanier . Ce sera parfait pour les beaux jours (ou les vacances hein ;o)

Fearless Warrior


Un beau rose bonbon hein ?
Dulce Amor

J'aime beaucoup le rendu du Dulce Amor


Le vernis est très liquide et j'avoue avoir été déçue du pinceau.
Mais ce sont des craintes infondées. Le pinceau est parfait et applique très bien le vernis ;o)
Même si il est très fluide , le vernis est parfait. Il bulle peut-être un peu, donc il faut bien veiller à bien l'appliquer (et sans excès).

Il sèche vite et même avec une seconde couche. Ce qui me convient parfaitement.
Je trouve les teintes lumineuses . Certes elles sont plutôt banales, rien d'extraordinaire (pas d'holographique, ni de multipaillettes) , mais moi ça me plaît.
La marque a des tas de marrons et de violets (c'est ce que j'aime, j'en ai une sacrée déclinaison) et j'ai dû faire un choix lors de cette commande.  Du coup, je me dis que je me laisserais peut-être tentée par d'autres lors d'une prochaine commande ;o)



Je suis ravie 


Franchement, une super découverte cette marque.
À cause de la Poste, j'ai failli ne pas récupérer mon colis, mais je l'ai eue !! 

De beaux vernis et une marque avec une bonne étique.
Si vous avez l'occasion, commandez. La marque expédie en France, sinon il y a Shipito .



Notez que cette marque est en quelque sorte éthique :

  • pas de test sur les animaux
  • respectueux de l'environement
  • végétaliens
  • pas de toluène, pas de DPB, pas de formaldéhyde, pas de camphre, pas de TPHP, ni de formaldéhyde résine 



#ella+mila
#ellamila
#nailpolish
#vernisaongles
#jadorelesvernis
#nailpolishaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire