Venez découvrir les Dulcematte de Djulicious Cosmetics

7.9.16





Coucou !!!!


Etant devenue une accroc des réseaux sociaux et des influenceurs (genre Sanaa, PeekaBooo ou encore Sandrea et EnjoyPhoenix  .... ) j'ai découvert grâce à deux d'entre elles (Sanaa et PeekaBoo ) la marque de cosmétiques DjuliciousCosmetics  de leur copine Djulicious  (une fille pétillante et pleine de joie et de bonne humeur ;o)

Et Djulicious a eu la bonne idée de sortir une super gamme de rouges à lèvres liquides mattes : les Dulcematte .
Mais elle a encore eu la meilleur idée de sortir une collection en collaboration avec des blogueuses et YouTubeuses de chocs ;o) #GirlsFever



Du coup, je me suis lâchée et j'ai pris 3 Dulcematte (mais en fait, j'aurais dû en prendre 4 ... )

Mes 3 Précieux



Mes 3 Précieux


Franchement, je ne m'attendais pas à une aussi bonne qualité.
Autant vous le dire tout de suite : Excellent rapport qualité/prix ;o)
Faut pas se mentir et faut le crier sur tous les toits !! Julie tu as fais un très beau travail avec tes copines et ton équipes (je m'adresse à elle comme si elle allait lire mon article ;o) Mais c'est important de le souligner.

Vous les trouverez sur son site internet : je remets le lien, cliquez et vous y serez ;o)

  • 9,50€ l'unité , c'est vraiment peu onéreux 
Il y a 12 teintes différentes, dont un kaki (de Sanaa)  et aussi un bleu ciel (de Natacha Bird) 
Mais aussi des teintes plus discrètes , comme le vieux rose (de PeekaBooo)  et un rose plus pastel (de Julie World of Beauty)  et encore d'autres teintes ....

Moi je suis restée classiques avec mes deux roses et mon rouge.

J'étais tellement contente de les recevoir que j'ai mis la teinte de PeekaBooo dès sa réception (enfin le lendemain pour le travail)

Booolicious 




On en parle de la qualité ?



Comme je l'ai dis tout à l'heure, c'est franchement trop bien ces Dulcematte.

Le packaging est recherché, soigné et joli.
Ça se rapproche de la qualité des produits Américains que j'ai acheté jusqu'à maintenant. 
C'est vraiment du travail soigné ;o)

L'emballage est joli et surtout le tube en lui même est sympa aussi.
Le carton et le bouchon on cet aspect "capitonné" des boudoirs ; un peu genre "Moulin Rouge" , moi je suis fan de cet esprit là ;o)



L'odeur du rouge est agréable. Il s'agit d'une odeur sucrée et gourmande.
Elle ne persiste pas une fois appliquée.

Et pour ce qui est de la tenue , elle est juste PARFAITE !!
Pour exemple, je l'ai appliqué le matin sur les coup de 7h15 le matin.
J'ai mangé, j'ai bu , j'ai parlé (beaucoup parlé, je suis une bavarde dans l'âme ;o) et j'ai travaillé (en 12 heures). Et il n'a quasiment pas bougé !!
J'en avais encore au bout de 12 heures.
Il s'est peut-être estomper un peu, mais pas de marque , ni d'éffritage (et ça, c'est important à notifier).

Floralicious (un rose très flashy)
June (un rose bonbon)

Booolicious (un vieux rose violacé)

Il sont confortables aussi. Même sans baume à lèvres au préalable (d'ailleurs, même avec un baume à lèvres; le tenue est très longue et parfaite).
Pas de tiraillement, ni de lèvres trop sèches quand les heures défilent.

Pour l'enlever, il faudra du gras. Sinon accrochez vous ;o) C'est aussi ce qu'on lui demande non ?

Je préfère le Booolicious. Pour moi c'est la couleur qui me correspond le mieux et que je préfère.
Mais les deux autres sont très belles aussi ;o)



Une rencontre concluante


C'est honnêtement des produits de qualité.

Les frais de port ne sont pas élevé non plus , 4,50€ il me semble.

Je les avais pris en pré-commande , mais ils sont disponibles en commande et envoie directe maintenant.

J'ai même eu droit à un petit mot de Julie sur mon bon de commande et un petit autocollant.
Le tout envoyé soigneusement dans du papier de soie violet (j'adore ;o)

Mon trio de choc


Bonne continuation à Djulicious Cosmétics et je vous invite à aller faire un tour sur son site.
Il y a des produits pour les yeux, des pinceaux, des box, des faux cils et aussi divers collections aux noms rigolos. 

Peut-être que ce sera Julie la prochaine Anastasia Beverly Hills qui sait ;o) ?
Peut-être qu'un jour on trouvera tous ces produits dans les Sephora  ?
Et je me dirais : Moi j'ai connu la marque quand c'était vendu exclusivement sur le Net et qu'on trouvait ces produits en France ....

En passant, Djulicious Cosmétics expédie en dehors de la France. Faut le dire hein ?

Et je viens de voir que Julie peut se déplacer pour faire des maquillages . Pas mal hein ? 

Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à partager ;o)

#djulicious
#djuliciouscosmetics
#dulcematte
#girlsfever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire