Huda Beauty - Liquid Matte

17.9.16





Coucou tout le monde !!

En 8 jours, je crois avoir commandé 5 marques  différentes de rouges à lèvres liquides !!
Je crois que je suis vraiment addict .... Mais j'aime tellement ça !
Et Instagram ne m'aide pas à soigner cette boulimie de rouges à lèvres liquides mattes !! Franchement !!

C'est grâce aussi aux Snap de Sanaa que j'ai découverts la marque Huda Beauty


Je savais qu'elle faisait de faux cils très réputés (et très bientôt en vente en France , début Octobre 2016).

Mais moi c'est pas du tout "mon dada" . Je maquille peu ou pas mes yeux (de peur de ressembler à un lapin qui a la myxomatose).

Mais pas contre, je maquille sans contrainte mes lèvres !!!

Et je me suis limitée à deux achats de rouges à lèvres sur le site de Huda .
Ce qui est pas mal, vu le prix (à 20$ l'unité ) ainsi que les frais de port à 18,65$ (presque aussi onéreux qu'un rouge ....)
Par contre, j'ai reçu ma commande très rapidement et avec FEDEX (donc j'en ai eu pour mon argent de frais de port ;o)



Pour celles qui ne veulent pas commander,  ils seront en vente en France chez Sephora (Séphora La Défense et Champs Élysée)  à partir du 3 Octobre me semble t-il.



Difficile de choisir


Franchement, le choix fut difficile parmi toutes ces teintes.
Mais le prix de chaque rouge permet de limiter mon choix ....

Mes deux rouges à lèvres liquides mattes de Huda

Je savais que je voulais un nude et particulièrement le Bombshell . 
D'ailleurs , le matin de la commande il y en avait en stock et plus tard en milieu d'après-midi il était en rupture de stock. 
C'est une teinte très populaire et réputée.

Et j'ai aussi choisi un rouge plus "punchy" , bien rose : le Video Star 



Mon verdict



Je suis trop contente de les avoir.
Oui, je suis faible, mais je suis addict de ce type de rouges à lèvres !! Je vais avoir du mal à me calmer  si ça continue comme ça !!!

Le packaging est très joli. Il s'agit de lèvre pulpeuses (peut-être celles de Huda ? ) c'est le même type de packaging pour les faux cils en passant.

Ils sentent bon !! C'est très sucré et gourmand ;o)

Pour l'application, c'est simple, mais pas des plus ergonomique.
L'applicateur est assez dure, mais ça permet de bien dessiner mes lèvres et d'être précis.

L'applicateur du Video Star


Pour ce qui est des teintes, je suis satisfaite. J'aime beaucoup le résultat sur mes lèvres.
Les couleurs sont très pigmentées et un seul passage suffit à couvrir mes lèvres.

Video Star

Bombshell


J'ai été étonnée du contact sur mes lèvres. Je m'attendais à un rouge plus confortable.
Ça colle un peu, mais ça ne transfère pas. Du coup, je ne les trouve pas aussi confortables que je l'imaginais.




Est-ce que je vous les conseille ?



Si vous êtes comme moi une addict des rouges à lèvres liquides mattes, oui essayez en au moins un.




Ils ne sont pas de mauvaises qualités, mais je ne les trouve pas des plus confortables par rapport à d'autres marques concurrentes.
Je m'attendais à une sensation plus sèche, un peu moins collante. Mais j'ai eu peu de transfère (sur le goulot d'une bouteille notamment, mais pas plus).
Le Video Star  : très pigmenté a très bien tenu , et j'ai dû insister pour le retirer.
Le Bomshell : lui est un parfait nude , parfait pour le travail ou quelque chose de discret.

Ça reste de la qualité, faut se le dire, mais pas un coup de coeur pour moi ;o)

Notez qu'il y a un large panel de couleurs et ça, c'est top.

N'hésitez pas à attendre leurs sorties chez Sephora France d'ici Octobre, comme ça, vous vous ferez votre propre idée ;o)


#hudabeauty
#liquidmattelipstick
#sephora
#lipstick
#liquidlipstick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire