Banana Hand Milk de Tony Moly

10.9.16





Coucou tout le monde !!!



Je ne sais plus si je vous l'ai dis, mais j'ai les mains très sèches et j'ai une sacrée collection de crèmes pour les mains.
J'en ai vu passer des bonnes et des moins bonnes ou si vous préférez ; des efficaces et d'autres qui ne le sont pas ;o)

Bon, là je vous parle d'une fantaisie quand même.
Cette crème, c'est grâce à Sanaa de la chaine Sananas que j'ai l'ai découverts.
Cette YouTubeuse , c'est la tentation !! Elle me fait découvrir des tas de produits et je l'en remercie (on sait jamais, peut-être qu'un jour elle tombera sur le blog .....)

Je dis cette crème, mais elle s'appelle Banana Hand Milk de Tony Moly 





C'est qui Tony Moly ?


Je vous dis quelques mots sur la marque (tiré de Sephora ;o)

Il s'agit d'une marque Coréenne. Ils sont connus (comme les Japonais ) pour faire des produits Kawai.
Et le packaging est tout simplement Kawai.

Les produits de la marques sont très gourmands . Mais le gourmand ne suffit pas pour moi. Il faut aussi qu'ils soient efficaces.

Le leitmotiv de la marque : faire des produits tendance et sympas dans un packaging stylé.







Est-ce que j'aime la banane ?



Bah pas du tout en fait !! 
Et oui, l'odeur me porte au coeur et j'ai beaucoup de mal avec les produits dérivés à bases de bananes (même les gâteaux) et la plupart des cosmétiques ne font pas exceptions d'habitude.

J'ai la banane


Mais là, il faut l'avouer, ça passe.
Ça sent clairement la banane, pas autre chose.
Je ne suis pas certaine que je l'aurais toléré en stick à lèvres (c'est pour ça que je l'ai reposé ) , mais en crème pour les mains, ça passe.

En fait, l'odeur ne persiste pas.
Bon, au moment de l'application, ça sent fort la banane.
Mais après un court moment, l'odeur vire  et c'est pas plus mal.

L'ouverture est simple


Mais surtout, cette crème est efficace.
J'en mets peu pour que ce soit efficace.
Une petite noix et je frotte.



Sue le coup, la crème n'est pas compacte, mais dès que je la chauffe en frottant, elle fond (un peu comme un beurre en fait) et pénètre très vite et très bien sur mes mains.

Je la mets le soir et depuis que je la met, je trouve que ma peau est plus douce.



Est-ce que j'ai la banane ?


Je dirais donc que cette crème me donne satisfaction.
Je l'ai trouvé efficace et j'en suis ravie.
Je l'ai payé 8,90€ chez Sephora à Lisbonne en juin 2016 . Je ne la trouvais plus à Paris chez Sephora, mais le prix est de 7,95€ en France chez Sephora




J'ai vu que ça existait en masque pour le visage pour la nuit.
Je n'aurais pas cette aversion pour la banane, je pense que j'aurais testé, mais là, l'odeur trop près de mes narines, je suis pas certaine de tolérer.

Mais pour mes mains, c'est parfait !!

Une crème efficace et originale.

#tonymoly
#banane
#crememain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire