Vernis Kiko Power Pro

24.8.16



Coucou tout le monde !!!


Après mes divers articles sur les rouges à lèvres liquides mattes, je me mets à vous parler de vernis !!
J'en ai plein et j'avoue que c'est une sorte d'addiction .... J'irais en cure de désintox un jour ....
J'ai peu de vernis Kiko (3 en tout je crois) , parce que je privilégie d'autres marques en fait. Mais c'est bête , parce que Kiko à de très jolies teintes et en plus il y a des vernis à effet gel !!
L'article portera sur les vernis Power Pro (bon, c'est écrit dans le titre ;o)
Cool !! Autant j'aime les rouges à lèvres à effet mat , mais je déteste les vernis qui font le même effet !
Moi ce que j'aime dans les vernis, c'est l'effet glossy et l'effet gel qui bombe un peu l'ongle et qui le sublime.


Effet glossy 



Je m'applique


J'avoue avoir toujours une appréhension quand j'applique le vernis. Je mets bien évidement une base, parce qu'il est hors de question que je mette un vernis sans base et risquer de jaunir mes ongles à cause de la pigmentation du vernis.

Une fois ma base sèche , j'applique le vernis.
J'enlève le gros bouchon qui sert de décoration.

Le pinceau est large et je sens que l'application va être agréable et facile.


Le pinceau

De plus le vernis semble super liquide et c'est le genre de texture qui sèche vite et qui s'uniformise bien sur l'ongle.
En effet, je ne me trompe pas.


Il est liquide

La première couche opacifie bien mes ongles. Mais il est nécessaire que j'en applique une nouvelle. 



Ce que Kiko dit de ces vernis 


Je vous cite en quelques points, ce que Kiko dit de ces vernis :
  • tient jusqu'à 7 jours
  • grande couvrance 
  • applicateur ergonomique pour faciliter la prise en main
  •  une tige striée qui permet le bon dosage du vernis sur le pinceau 
  • un pinceau doté de 1000 poils et à la coupe arrondie

J'adore le résultat et cette teinte ;o)


Ce que j'en pense ?


Franchement, je suis pleinement satisfaite.
Chaque vernis coute 4,90€ et contient 11 ml de vernis.




Franchement, je partage ce que Kiko met en avant sur ce vernis. Bon, je l'ai déjà dis au premier chapitre ;o)

Moi j'ai pris la teinte Pink Grey  . C'est un joli gris/parme/vieux rose .
Vraiment une réussite cette teinte. 




J'ai appliqué un top coat gel de chez Kiko par dessus pour "gonfler" l'effet gel. Mais j'aurais très bien pu ne pas le faire, car il est très luisant sans.
Il a bonne tenue , je ne l'ai pas gardé 7 jours, mais moins. Mais je n'ai pas eu d'éclat , alors que j'ai fais des choses manuelles.




Je pense avoir tout dis il me semble.

Merci pour votre lecture. N'hésitez pas à le partager si vous le souhaitez.

#kiko
#vernisaongle
#nailpolish
#pinkgrey

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire