Quand il fait chaud : bois du Volvic Juicy pêche

6.8.16





Hello tout le monde !!


Au moment où j'écris cet article , je suis à Antibes pour quelques jours et il fait chaud.
C'est pour moi l'occasion de boire autre chose que du Coca-Colas (que j'adore mais qui fait grossir !!).
Je me rabats dans ces cas là, sur des eaux aromatisées .
Volvic en fait de très bonnes et j'aime découvrir de nouvelles saveurs (genre autre que de la fraise et agrumes ☺️).

Une partie de la gamme


J'ai donc choisis une eau de Volvic Juicy à la pêche 🍑



Volvic Juicy

Il y a du choix chez Volvic maintenant.
D'habitude je prends celle aux fruits exotiques ou à la fraise .
Mais là, quand j'ai vu la bouteille de 1,5 litre à la pêche, je l'ai prise sans hésiter.


Jolie vue pour boire un verre


Je l'ai bien évidement mise au frais.
Parce que franchement, c'est meilleurs frais.
Bon, le froid a tendance à camoufler le sucre et ça donne plus envie d'en boire. C'est le piège....
D'ailleurs, le sucre est le plus présent dans la composition : soit 6 grammes pour 100 ml.

Aports journaliers


 Il y a des arômes naturels, pas de conservateur et pas d'édulcorant (ça c'est bien, parce que je déteste ça !!)

La composition



Je bois 



Ah oui, je bois , mais de l'eau hein ? Et en l'occurrence, là, je ne bois que du Volvic Juicy à la pêche.



Pour faire simple, c'est une eau aromatisé au gout de pêche.
C'est bon, c'est frais et parfait pour les jours où il fait chaud.
Pour un enfant, ça peut être bien, ça sera moins sucré que du soda.

On sent bien le goût de pêche.
Et ça sent aussi la pêche. Ça tombe bien pour une eau qui à la goût de pêche ;o) (3 fois en 3 phrases).



À la votre

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question  l'article.
Une eau agréable et rafraichissante à boire.
Une belle découverte.
Je ne l'ai pas trouvé partout. Dans le Sud pas de problème , j'irais voir chez moi à Paris si j'en vois.

Je vous offre la vue avec


J'espère que cet article vous a plu.
Ça changera des articles sur le chocolat ou les rouges à lèvres liquides mattes ;o)

N'hésitez pas à le partager sur Facebook ou Google + .
Merci pour votre lecture et votre lecture.

#volvic
#volvicpeche
#Volvicjuicy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire