Je vous parle du dissolvant de chez Kiko Milno

27.8.16





Coucou !!


Je vous parle de vernis à ongles, mais pas de dissolvant.
C'est bien d'en mettre, mais c'est bien de l'enlever non ?

Résumé de l'article en photos


J'aime  aller dans la boutique qui se trouve à la Gare Saint Lazare (j'adore ce centre commercial, il y a plein de trucs tentants ....)
Du coup, quand je veux un produit cosmétique pas trop cher et de bonne qualité, je vais chez Kiko Milano  .

La dernière fois que j'y suis allée, je savais que je voulais un dissolvant.
Celui que j'utilisais d'habitude (en dehors de mon bain de dissolvant Nocibé) arrivait à sa fin et j'en voulais un qui ne sente pas autant, mais qui soit efficace.

Mon choix s'est arrêté sur le Dissolvant Universel.
Ils étaient tous au même prix ; soit 3,90€ ce qui est raisonnable je trouve.

Ma bouteille de dissolvant


J'enlève 


Oui, je l'ai pris pour enlever mon vernis. C'est le but non ?
Mais je veux un dissolvant qui enlève rapidement et qui ne sent pas trop fort.
Là, j'ai tout bon avec !

Il a une odeur sucré agréable , et du coup, ça n'embaume pas ma salle de bain quand je l'applique.
L'odeur reste sur mes ongles et ma peau, même après un lavage des mains (même plus).

Je mets une base sur mes ongles, mais aussi 2 couches de vernis en général et ensuite un top coat (qui fait effet gel de chez Sally Hansen , je vous en parlerais bientôt).
Alors autant vous dire qu'il y a du matos à retirer ;o)

Et la base n'est pas sur la photo tient !



Après avoir imbibé le coton de dissolvant, je l'applique sur mes ongles.
Ça part instantanément, sans vraiment insister. C'est exactement ce que je veux.
Je suis franchement contente de voir que ça part aussi simplement et facilement.
J'utilise quand même 2 cotons (surtout quand le vernis est foncé) , mais ça me convient.


Disparition du vernis

Et bien voilà, je crois vous avoir tout dis.
J'ai fais le tour de ce dissolvant.
Je suis franchement contente de l'avoir.

C'est une bonne trouvaille et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Prête à l'emploi
Il n'y a plus rien


Merci de m'avoir lu.
Si l'article vous a plus, n'hésitez pas à le partager sur Facebook ou Google + .

À bientôt chers lecteurs.

#kiko
#dissolvant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire