My little box avril 2015

5.5.15


La customisation des boites est toujours une réussite !

Quel bonheur de recevoir sa petite box tous les mois, "sa" surprise perso.
Pour ce mois d'avril, le thème était le Rêve. Ce thème ne pouvais pas mieux tombé ! Pas que j'ai la tête dans les nuages, mais par ce qu'on oublie souvent que la vie qui nous entoure pourrait être plus légère... tout comme dans nos rêves.

Découvrons de suite ce qu'elle nous réserve.


La citation sur une étiquette repositionnable : directement collée sur mon miroir d'entrée... celui qui m'admire dans lequel je me contemple tous les matins.

***** Les goodies *****


Nous avions la possibilité d'aller sur une platforme éphémère pour recevoir dans un an, un mail sur le rêve que nous formulions... mais comme je suis très tête en l'air, j'ai bien-évidemment oublié de le faire... trop dans les nuages du coup ? possible !


J'adore ce genre de goodies... La couleur du fil est parfaite pour ce printemps, elle apporte une touche de fraicheur au médaillon.
C'est Delphine Pariente, créatrice de ce bijoux exclusif pour Mylittle, en plaqué or.
25euros, en ventre ici.

Tamponne moi, un peu, beaucoup, à la folie...

Bien vu pour ce tampon : j'ai 6 ans ! Mon agenda en est rempli maintenant. J'ai même réussi à en casé quelques uns sur le calendrier qu'il y a sur mon frigidaire.
10 euros, en ventre ici.

***** Les Produits *****




Déballons, déballons...
Le masque qui vous veut du bien : à l'huile de noix et beurre de karité, il doit redonne un coup de fouet aux pointes abimées et cassantes.
Le conseil : Bien rincer les cheveux à l'eau froide pour bien refermer les écailles des cheveux.
Masque cheveux réparateur Pointes Sèches : 9 euros les 100ml.


Petit délice olfactif
C'est un stick parfumé, au notes fraiches et exotique.
20 euros.

Je dois avouer que je suis sous le charme de l'odeur. Très féminin. Le stick ne finira pas au fond d'un tiroir... je ne sais même pas s'il ira jusqu'à l'été.
Je ne connaissais pas ce format pour le parfum et c'est assez agréable de pouvoir le transporter sans aucun soucis. Les retouches sont d'une tel facilité.


Du baume à lèvre, mais pas que...

Un baume à lèvres coloré, à 12 euros. Il se présente dans un petit pot. Personnellement ça ne me dérange pas ce conditionnement, même s'il faut y plonger le doigt dedans. J'ai l'impression de faire un mini massage à mes lèvres de cette façon.
Pour les plus puriste un petit pinceau sera plus approprié.

Ce que j'aime particulièrement c'est que ça colore les lèvres légèrement tout en étant hyper confortable. Il est complètement adopté et est dans mon sac.

***** En conclusion *****

La box d'avril est une réussite. J'ai aimé tous les produits.
Le parfum et le baume m'accompagne tous les jours depuis que je les ai reçu.

Même le mini magasine qui est joint à la box est un plaisir à lire autour d'une tasse de thé. Les informations sont assez intéressantes, et me donne l'impression d'être un mini boudoir à fille.

Je pense continuer encore quelques temps avec cette box ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire