Shooting de la Masterclass Mac Cosmetics France

1.7.17




Hello tout le monde !!



Il fallait que je vous montre les résultats du shooting avec MAC Cosmetics France  et la super Ludivine Aubourg  (cliquez sur son nom pour pourvoir voir son super blog) , mais elle a aussi une super chaine You Tube avec des autos au top.

Me voici avec Ludivine (photo de Felix Barjou)


Je vous l'avais dis dans un article précédent, je m'étais senti comme une princesse.
La masterclass par Tom Sapin était juste parfaite et l'ambiance avec les autres gagnantes très agréable. Le tout animé par Ludivine qui passait toutes nous voir et nous donner des conseils.

Ludivine et Felix Barjou (et moi en arrière plan)

Je précise que les photos du shooting et celle où je suis avec Ludivine ont été prises par un super photographe Felix Barjou. Il a une page Instagram si vous voulez jetez un oeil.
Il a su me mettre à l'aise et faire de jolies photos. Merci à toi pour ton beau travail.

Voici ces belles photos.

Photo de Felix Barjou (et c'est moi là)

Photo de Felix Barjou et je me prends pour Céline Dion (photo avec ventila)

Et oui, quand j'ai vu le ventilateur, je me suis dis "Est-ce que je peux l'utiliser ?" Ça m'a détendu, franchement et j'ai bien rigolé.


Une soirée au top

J'ai passé une tellement belle soirée, ça restera gravé dans ma mémoire.
Je suis venue avec Clémentine, une copine (et je crois qu'elle a passé une bonne soirée aussi).

Avec Clémentine, Ludivine et moi

Je suis tellement contente du maquillage. Et les rétro matte c'est le top pour les lèvres.
Surtout quand je le couple avec le Prep + Prime Lèvre . Mais pas que.
J'ai découverts des produits au top, je me laisserais tentée par le pinceau estompeur 217  .

Merci à tous pour cette soirée merveilleuse.

Ma table de travail pour la soirée

#macCosmeticsFrance
#MacRetroMatte
#leblogdeludivine
#merci
#maquillage
#felixbarjou




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire