Mes vernis Essence

26.7.17





Hello tout le monde !!


Depuis le temps que je voulais vous parler de la marque Essence.
J'ai découverts cette marque grâce à une copine qui ne vit pas loin de la frontière Luxembourgeoise (même si elle achète les produits en Allemagne). Elle m'en avait gracieusement envoyé.
Et depuis, j'ai voyagé en Espagne et j'ai fais des folies !!
Même si moi je suis allée en Espagne pour acheter la plupart des vernis que je possède de cette marque, n'allez pas si loin. Il vous suffira d'aller chez Auchan.

Une partie de ma collection


Je suis vraiment fan de ces vernis.
Ils sont top et ont tout pour eux.

Un beau résultat 


Voici en quelques points ce qu'il y a de supers chez ces vernis :

  • un prix plus que raisonnable
  • un large panel de couleurs
  • des nouvelles teintes qui sortent régulièrement
  • une excellente pigmentation
  • différentes types de collections
  • des soins pour les ongles
  • une application simple (car pinceau ergonomique)
  • un temps de séchage rapide
  • une bonne tenue
Je vous montre toutes les teintes que j'ai en ma possession.
Franchement, vu leur prix (1,99€ pour les The Gel) , je pourrais en avoir plus. Mais j'essaie de me contrôler ....
Parce que ce n'est pas le tout de les avoir, il faut les mettre ;o)




  • Et je possède aussi des vernis soins neutres : soins, bases, accélérateur de séchage....





  • Et quand j'ai appliqué tous ces vernis, il ne me reste plus qu'à les retirer avec du dissolvant.
Le stylo est pour les retouches



Moi contente de Essence


Franchement, je suis très contente de cette marque.
J'aime le très bon rapport qualité-prix.
En plus, il y a du choix.

Vous pourrez trouver Essence sur le site Espagnol : Maquillalia 
Et chez Auchan.
En ce qui me concerne, j'ai commandé chez Maquillalia et j'ai aussi acheté la marque lors de mes séjours en Espagne et en Italie.

C'est une marque avec du choix (il y a plein de cosmétiques ; fards, blush, fonds de teint, rouges à lèvres et des accéssoires) avec des prix raisonnables.

Le présentoir

De quoi faire du tail art

Des stylos à retouche pour les ongles



Et voilà, j'ai essayé de tout vous dire sur cette super marque Luxembourgeoise que j'adore.
Si vous croisez la marque quelque part, n'hésitez pas à succomber.

Merci pour votre lecture et votre passage sur le blog.

#essence
#nail
#vernis
#cosmetics

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire