Pastel Nail Polish de Elsamakeup et Sponjac

25.6.17




Coucou tout le monde !!


Je vous avais promis un article cette semaine et le voilà.
Quand j'ai su que Elasamakeup sortait des vernis pastel, je me suis dis qu'il fallait que je les teste. D'ailleurs vous pouvez voir sa video de présentation en cliquant sur le lien.

La bannière de la chaine de Elsamakeup


J'ai profité d'une offre de 25% de réduction pour m'en acheter 2.
J'ai donc été sur le site Sponjac et j'ai choisi 2 teintes :

  • Lilac Love => un parme très clair
  • Pink Squad => un rose pastel très doux


Le logo du site de Sponjac


Vous aurez le choix entre 6 teintes.  Je trouve que c'est bien pour une première collection.

Capture d'écran du site Sponjac


Ce qu'il y a de bien sur le site Sponjac c'est que l'on peut payer par PayPal. Mais vous pourrez aussi payer par carte bleue.

J'ai fais livrer directement à la Poste, ça a été livré rapidement. Et les vernis étaient très bien emballés. Aucune casse et frais de port raisonnable.


Le packaging est très joli.
On reconnait la touche d'ElsaMakeup avec le rose gold. Ça brille et ça me plait.
Les vernis sont dans des emballages carton dorés.
Un joli packaging


Le nom de la couleur du vernis se retrouve sur le dessus du carton et au verso des bouteilles.
Sur l'emballage 

Au verso des bouteilles


Les bouchons roses gold se retirent, il suffit de les soulever. 
Ensuite vous avez accès au bouchon du pinceau.

Accès au pinceau

Pour ce qui est du pinceau, je les trouve bien.
Ils sont large et rectangulaires comme les Dior ou les Chanel. Très bon point les pinceaux pour une bonne application.

Pour ce qui est du vernis, ils sont pas mal, mais pas parfait.
Le vernis est un peu dure à appliquer. Il manque de fluidité je trouve.
Et il manque d'opacité aussi. Il m'a fallu 3 couches pour opacifier mes ongles.
Mais une fois opaque, le résultat est top et vraiment joli.
Ça ne fait pas "typex" , c'est très joli à l'oeil je trouve. 

Je me suis appliquée #lilacLove


J'aime beaucoup l'effet


La tenue est bonne. J'ai bien sur mis un top coat/accélérateur de séchage de chez Sally Hansen par dessus, et après avoir fait du ménage, du rangement et plein d'autres trucs le vernis de ElsaMakeup tient parfaitement la route.
C'est simplement une réussite.


Pour conclure


Un vernis bien réussi à un prix raisonnable 6,90€ 
Bravo Elsa (on ne sait jamais elle passera peut-être un jour sur le blog).
Et le packaging est réussi en plus, on reconnait le bon gout et la passion d'Elsa.

Bravo ElsaMakeup

Je suis ravie de les avoir acheté. Des teintes parfaites pour le printemps et l'été.
C'est à la fois doux et pétillants ces teintes.
Une réussite.

#sponjac
#vernis
#elsamakeup
#nailpolish
#moments2fillesleblog
#beauty
#lilacLove
#pinkSquad
#pastelnailpolish




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire