Rouge à lèvres Ultra Mat HD de chez Revlon

17.6.16





Coucou tout le monde !!!


Il fallait que je vous parle aussi des rouges à lèvres liquides mattes de chez Revlon.
Enfin j'écris matte, mais vous pouvez oublier le côté matte de suite. Autant vous le dire de suite.
Bah oui, ce sont des rouges à lèvres liquides mattes, mais il n'y a pas une once de matte sur mes lèvres .....

La collection maquillage de chez Revlon

Ultra HD Mat


Mais pourquoi ?

Mais oui, pourquoi est-ce que j'en ai acheté 3 ?
Si j'avais su, j'aurais lu l'excellent article de la super blogueuse PeekaBooo (je vous mets le lien ici ;o)
D'ailleurs en passant, si elle passait me dire ce qu'elle pense du blog, je serais trop contente, car son blog déchire grave ;o)

Heureusement que je me suis limitée à 3 rouges, car j'en avais déjà des très biens dans mon tiroir magique de rouges à lèvres liquides mattes.
Mais Instagram m'a trop tentée. Et puis j'aime les produits Revlon (enfin les produits capillaires et je vais même me faire coiffer là-bas Rue du Colisée à Paris).

Mes 3 Ultra HD Matte Lipcolor


J'ai eu la chance de les payer 9€ l'unité grâce à une promotion. Sinon j'en aurais eu pour 12€ pièces (et là, j'aurais eu encore plus mal à la carte bleue ... qui serait peut-être devenue rouge de déception en passant ;o)



Ce que j'en pense

Et bien vous l'avez compris : Big déception !!!
Si Revlon passe par là, j'espère que vous reformulerez ces supers couleurs en version mettes hein ?

Parce que niveau pigmentations et teintes, c'est parfait.
Les couleurs sont lumineuses et jolies.
J'ai pris une couleur foncée et deux autres plus passe partout.


Une couleur intense, mais elle ne tient pas


J'aime l'odeur, très vanillée. C'est gourmand et sucré, ça j'apprécie.
L'odeur part au bout d'un moment et du coup, pas trop de risque de lassitude de l'odeur.

L'embout permet une application fine et agréable.
Il est d'ailleurs ergonomique et tout doux (moi j'aime bien).

La texture du rouge est crémeux, bien agréable .... mais voilà !! Ça ne se matifie pas du tout ....
En fait, je trouve que ça a une texture gloss . Ça colle et je n'aime pas du tout !!
Au moins, je n'aurais pas les lèvres déshydratées.
Mais la texture sur mes lèvres ne me convient pas et surtout et bien ce n'est pas l'effet que je recherchais..... C'est ballot non ? 


Je me sens lourdée de 27€

Et bien oui, je crois que j'ai dépensée 27€ pour rien !
C'est bête hein ?

De jolies teintes, mais ....


Comme je le disais plus haut, les couleurs sont jolies, mais il n'y a pas d'effet mattes.
Une fois appliqués, ils ne sèchent pas et il y a des transferts partout si je bois, je m'essuie la bouche ou si je mange ! Sans compter la tenue courte (après avoir fait tout ça ;o)

Grosse déception, tout simplement. Je ne les recommande pas pour les personnes qui s'attendent à avoir du matte.
Ce sera un rendu velouté et brillant et vos lèvres seront hydratées quant à elles ;o)


Merci de m'avoir lu.
N'hésitez pas à partager l'article si il vous a plus via Facebook ou Twitter ou encore Google+


#revlon
#ultramat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire