J'ai rencontré WAEKURA grace à Instagram

8.6.16





Hello tout le monde !!!


Je suis devenue une grande (enfin tout est relatif, vue ma taille ;o) addict d'Instagram  et je me suis mise à participer aux divers concours qui fleurissent .
Il y en a plein et franchement, si je cherchais bien, je pourrais participer à au moins une dizaine de concours par jour.

J'ai découverts au détour d'un compte de @roseavenue  la marque de bijoux fantaisie @waekura  .
J'avais perdu à son concours pour ces supers bagues (que je vous mets en photo juste en dessous).
J'ai perdu à ce concours, mais j'ai découverts la marque


Mais m'étant abonnée à la marque WAEKURA via leur page Instagram, j'ai vu qu'elle organisait un concours .
J'ai donc participé .....


Et j'ai gagné ;o)

Franchement, je ne pensais pas gagner.
Mais je fut tirée au sort à ma grande surprise !!!

J'ai choisi la 4ème bague en bas en partant de la gauche



Je devais choisir un bijoux sur leur site (le lien est là ) et attendre les résultats.

J'ai donc choisi cette jolie bague et je l'ai reçue une semaine environ après les résultat.
Franchement, je suis ravie, car elle est super belle. 
Un peu imposante, mais originale ;o)

Je l'ai reçue 


La bague Waho Portée
De profil
D'en bas


Le site 

Franchement, il y en a pour tous les gouts sur le site et pour toutes les bourses.
Vous pourrez trouver des bagues pour moins de 15€ , prix que je trouve raisonnable.



La collection marbre est vraiment trop jolie (et mon choix s'est portée sur cette sélection).
Mais les formes géométriques aussi sont trop sympas ;o)
Sinon vous avez la collection Intemporelle , plutôt originale en fait et très sympa.
J'aime moins la Maho Beach par contre. Elle est perlée et de style tribale (pas trop mon style).

La collection Maho Beach


Pour finir

Je suis franchement contente d'avoir découverts cette marque.
Je pense que je commanderais surement.
J'ai repéré de jolis bijoux que j'aime beaucoup.
Je vous les mets en photos pour que vous puissiez voir leurs styles .

Cette bague est juste trop belle

Et Bambi est trop cute 

Je trouve ce bracelet très fin 

En version solo (le noeud)

Ce sautoir tout simple 


Une super découverte cette marque.
Merci à Waekura pour ce joli lot. Je suis trop contente ;o)

Notez que l'expédition est faite sous 24h à 48h .
Que les retours sont gratuits .
Et qu'il y a 3 modes de paiements sécurisés.

J'espère vous avoir fait découvrir une quelque chose à vous aussi.



Si la marque passe par là, qu'elle n'hésite pas à laisser un commentaire. 

N'hésitez pas à partager l'article sur Facebook ou Google+ ou encore Twitter.

Merci pour votre lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire