Mes crèmes pour les mains

8.2.17




Coucou tout le monde !!

Je vous avais promis de vous parler de mes crèmes pour les mains.
Je vous fais donc mon listing de crèmes pour les mains que j'utilise très souvent.
Pour être honnête, je ne vais vous parler que de celles que j'aime et qui ne me déçoivent pas.





Lavera

J'adore celle-ci. J'ai découverts la marque Lavera par hasard.
J'ai choisi celle-ci parce qu'il y avait la notion "SOIN SOS" . Mes mains en hiver sont tellement abimées.

Il est presque terminé ;o)

L'odeur est agréable , très douce et pas pesante.
Une petite noix suffit pour en avoir sur les mains.
Elle pénètre rapidement, mais laisse une fine pellicule grasse appaisante.
Je suis très satisfaite de cette crème. J'ai acheté la mienne sur Amazon, pour un peu plus de 5€ .
Elle n'est pas donné, mais elle hydrate vraiment et me donne pleinement satisfaction.



Bio Naia (Marque Repère)


C'est une de mes collègue qui me l'a fait découvrir.
Elle sent tellement bon la clémentine. J'adore cette odeur acidulée.
La crème a un très bon rapport qualité prix (environ 2,75€) .
Elle hydrate bien mes mains (mais il ne faut pas qu'elles sont trop sèches). C'est une hydratation assez superficielle en fait (pour des mains qui ne sont pas trop déshydratées).
Elle soulage et pénètre très vite (un peu trop en fait) quand même et laisse une odeur très agréable sur mes mains.

BIO Naia à l'odeur de mandarine

Au verso du tube


Pur Aloé

J'ai découverts cette marque à la pharmacie. Il y avait un présentoir et je me suis laissée tentée : Pur Aloé

Pur Aloé 
Le verso du tube

C'est une marque qui fabrique ces produits en France (dans le Sud de la France).
À l'époque l'état de mes mains étaient catastrophiques (avec le pic de froid !!! )
Et bien cette crème a fait des miracles.
Elle n'est pas gourmande du tout : l'odeur est neutre.
Elle est assez épaisse. Elle est grasse et laisse une pellicule sur la peau (c'est ce qui permet une hydratation sur le long terme).
Cette crème soulage mes mains très abimées et j'aime l'utiliser le soir en me couchant.
Très contente de cette crème.
Par contre, elle est assez onéreuse. J'ai payé mon tube de 100 ml : 11€



Neutrogéna

Et la crème pour laquelle je reviens toujours : Neutrogéna

Tube de Neutrogena Italien

le verso du tube et sa composition

C'est une crème qui me donne satisfaction à chaque fois. 
J'aime la formule Concentrée (bon sur la photo c'est un packaging Italien).
Comme le dit la marque, elle soulage et protège dès la première application (et ça dure).
C'est la référence pour moi quand j'ai des crevasses et que mes mains saignent (oui , j'en arrive là).
J'aime son odeur aussi un peu poudreuse et sucrée.
Il suffit de peu de produit pour que mes mains soient soulagées et hydratées. Je peux travailler juste après l'application sans laisser des traces de crèmes partout.
Même mon papa l'utilise et l'aime bien.



Haut les mains ;o)

Avec le travail que je fais, je me lave sans cesse les mains.
Il me faut des crèmes hydratantes et efficaces.
J'en ai essayé et j'en essayerais d'autres.
J'aime le classement que j'ai fais. D'ailleurs la liste n'est pas exhaustive ;o) 
J'espère que ce classement vous aura aidé à découvrir quelques marques et quelques crèmes.



Merci pour votre lecture et votre passage sur le blog.
À bientôt j'espère.

#crememains
#jhydratemesmains
#puraloe
#neutrogena
#lavera
#bionaia





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire