Arcancil - Mat Hystéria

15.2.17





Hello tout le monde !!


Vous connaissez mon addiction pour les rouges à lèvres liquides mattes ?
Devinez quoi ? J'ai encore succombé (en fait 2 fois en 24h , soit 5 nouveaux rouges à lèvres dans "Ma collection" )

Mais là, je vous parle des Arcancil .
La première fois que je les ai vu, c'était dans une boutique de Juan les Pins .
Et j'ai eu un coup de cœur 💜
Je m'étais laissée tenter par un rouge (bien rouge ) puisqu'il n'y avait plus de vieux rose (victimes de leur succès sûrement 😉)
Et là, sur Showroom-Privé, je me suis précipitée sur la vente et j'ai pris 2 rouges !!

Les choix possibles lors de la commande
  
Par contre, j'ai cru que je ne les recevrais jamais !
Showroom-Privé s'est manqué sur l'acheminement du paquet . Pour résumer, le colis a failli être retourné et le service Showroom-Privé ne se fatigue pas trop pour arranger les choses. J'ai dû me débrouiller pour retrouver le colis et leur expliquer la marche à suivre !
J'ai quand même réussi à récupérer le colis ......
Petite parenthèse fermée.


Mon verdict 


J'ai lu sur Instagram que certaines filles comparent ces rouges à lèvres aux liquides mattes que l'on peut trouver aux USA.
Je dirais "Oui et Non" .
Ils sont clairement de qualité et je pense que c'est important de le notifier.

Mes deux Mat Hystéria


Ce que je peux vous dire de concret  :

  • une texture crème à l'application
  • un effet matte au bout de quelques minutes (je dirais 2 minutes, pas plus)
  • une tenue longue => plus de 8 heures pour moi
  • quelques transferts => en mangeant gras, c'était inévitable
  • des lèvres un peu sèches au bout de quelques heures
  • une bonne homogénéisation 
  • une tenue confortable
  • un applicateur de précision

Le Beige Funk (idéal pour l'automne)
J'aime le Beige Funk

Il se porte très bien


Pour le prix, je les trouve très bien. Surtout la belle promotion que j'ai eu sur ShowRoomPrivé  (si vous cliquez sur le lien, ce sera un lien de parrainage) .

J'aime aussi le panel des couleurs de la marque. Il y en a pour tous les goûts.
J'en ai que deux, mais j'avoue que je ne suis pas "contre" en avoir plus (surtout des teintes plus nude).


Je viens de voir sur le site Arcancil que la marque a fait une collaboration avec une blogueuse Noholita  (elle tient un magnifique Blog , que de belles choses dessus ;o)
Les trois teintes sorties sont très automnales je trouve (idéale pour cette période de l'année).

Copie d'écran du site avec la collaboration de Noholita

En espérant que cet article "Rouge à lèvres" vous ai plus.
Ce devrait être le seul du mois ....
N'hésitez pas à me dire quel genre d'article vous souhaitez sur le blog. Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Merci d'être passé sur le blog. Et si vous souhaitez le partager, ce sera avec plaisir ;o)

#arcancil
#rougealevresliquidematte
#liquidmattelipstick
#jesuisaccrocauxrougesalevres
#RAL
#MATHYSTERIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire