Je vous parle de mes bagues de phalanges

17.12.16





Coucou tout le monde !!!

Je trouve que j'ai des boudins à la place des doigts (enfin plutôt des saucisse de Strasbourg, genre Knacki ) mais , j'aime quand même mettre des bagues.
Et depuis cette année, j'aime mettre des bagues de phalanges.

Bah oui !! J'accessoirise mes phalanges ! Ça rend les saucisses un peu moins moches !! Enfin je trouve.



Et pour le coup, je voulais vous faire un petit article sur ces fameuses bagues ...
Parce que j'ai décidé de faire une pause "rouges à lèvres liquides mattes" .
Mais j'ai aussi l'impression d'avoir fais une pause "rédaction d'articles 2 fois par semaine" . Et je m'en excuse.


Il sera court, comme mes doigts ;o)


Cet article sera court, mais je vais tenter de l'agrémenter de photos. De plein de photos ;o
Attention, si vous n'aimez les boudins, bah vous allez en voir.


Ah oui, mes mains sont sèches en plus, donc ça les rend encore moins belles.
J'ai beau mettre de la crème (des tas de crèmes), mais elles continuent d'être aussi déshydrater.

Revenons aux bagues de phalanges.




Je refuse de mettre trop d'argent dedans. Ce sont des accessoires que je ne mets pas souvent.
Je ne peux pas les mettre quand je bosse, je voudrais pas les perdre quand je fais un change (ce serait de mauvais effet hein ?)

J'en trouve facilement chez MOA  .

Mon lot MOA , il y a même des bagues "normales"


 Chez SIX .

Le lot de chez six 



 Et chez I AM .

Mon lot tout simple de chez I AM


Pour tous, les prix sont très abordables, il faut compter 6€ pour les lots tous simples, un peu plus pour les plus élaborés.

Je trouve les boutiques facilement (en Province ou Paris).





Alors vous en pensez quoi ?


Voilà, je vous avais bien dis qu'il y aurait pas trop de texte .
J'espère que ce petit article vous a plus ?



Merci d'être passé le lire.
N'hésitez pas à partager l'article ;o)

#baguedephalange
#bague
#IAM
#SIX
#MOA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire