Lindt à la crème brulée (j'ai récidivé ....)

28.5.16




Hello tout le monde !!!


Je reviens vers vous pour un article gourmand.

C'est encore sur les tablettes Lindt Création. J'adore cette collection de tablettes !! Pas vous ?
J'espère ne pas trop vous embêtez avec ça ? Mais au moins, lire un article ça ne fait pas grossir hein ??

Je vous parle de la Lindt Création à la Crème Brûlée .
Sur le site, la tablette est vendue à 2,79€ , mais le prix peut varier de quelques centimes selon les enseignes.


La tablette encore intacte





A la crème brûlée

C'est une amie qui me l'a fait découvrir il y a plusieurs années de ça.
Depuis, la collection s'est agrandie , mais celle-ci quand on y goûte, on a juste envie de manger la tablette entière.

Je dirais que le gout est à cheval entre la vanille , le caramel et le Kinder.
Vous voyez un peu ce que je veux dire ?

Inutile de vous dire que c'est sucré et que si vous mangez la tablette dans la journée, vous culpabiliserez et en plus vous serez bonne pour quelques jours de diète !!

La composition


Les informations nutrionnelles

Franchement, vous prenez un carré (qui est assez grand tout de même) et là dans votre bouche, ça croque, ça croustille et c'est tendre....
Tout ça dans un carré de chocolat !

Prêt à être dévoré

En effet, il y a du caramel de la crème brûlée, on peut même en voir des bouts dans le fourrage.
Le fourrage est blanc cassé, presque beige ; ça, c'est la crème brûlée.
Et comme je le disais plus haut, ça a le gout de vanille, de caramel et presque de Kinder.

Qui voit les petites morceaux de caramel ?




Vous en prendrez bien une tablette ?

Alors , est-ce que je vous ai convaincu à y goûter un peu ?
Les collègues à qui j'ai fais découvrir cette tablette sont conquise.
Pas la peine de vous dire qu'en fin de journée, il n'y avait plus rien.

Merci pour votre lecture. Dites nous ce que vous en pensez si vous la connaissez ;o)
N'hésitez pas à partager et liker l'article. On sera ravie et sensibles à votre geste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire