DOP douceurs d'Enfance au quatre-quarts citron

13.5.16



Salut tout le monde !!!!


Mais qu'est-ce que j'aime cette collection !!!
Il y a 3 parfums que j'aime particulièrement (je vous ai déjà fais 2 articles d'ailleurs).
Le troisième que j'aime vraiment beaucoup, c'est celui au Quatre-Quarts citron  !!
Celui-ci c'est juste "une tuerie" !!!

De quoi me DOPer ;o)


C'est la seconde fois que je le rachète tellement je l'aime bien.
Il sent tellement bon !!
L'odeur correspond vraiment au quatre-quarts au citron. C'est impressionnant !!!



Prête à se doucher ?


Il sent bon sec, mais une fois mélangé à l'eau chaude, je vous jure, ça sent la gâteau qui sort du four.
Punaise !! Ça me donne envie de prendre ma douche ...
Dommage que vous puissiez pas sentir ce gel douche ;o)

Prêtes ? Partez ....

Cette crème de douche est simplement onctueuse (comme les autres), mais le fait que ce soit associé à un quatre-quarts au citron augmente cette sensation encore plus je trouve.

Il s'agit en effet d'une crème de douche : épaisse et crémeuse.
Je la met sur ma fleur de douche et là : je me prends une bouffée de gâteau au citron tout chaud dans les narines.
J'ai l'impression d'être un quatre-quarts géant avec la chaleur de l'eau chaude.

L'odeur est enveloppante.
Parfaite pour l'hiver et l'automne (bon, il fait chaud et je continue quand même à l'utiliser ;o)

Une fois séchée, je continue de sentir bon . Mais l'odeur ne reste pas longtemps.
Ma peau n'est pas trop sèche (sachant qu'elle l'est déjà beaucoup à la base) , mais la sècheresse n'est pas accentuée si je ne m'hydrate pas en sortant de la douche. Vous voyez ce que je veux dire ?

Le verso de la bouteille




Vous en reprendrez bien une part ?

Alors est-ce que je vous ai donné envie d'aller sous la douche ?
Moi cette collection de gels douche est juste Top !!
Je sais que Dop a sorti une gamme "Douceurs du matin" . Il va falloir que j'essaye certains de leurs nouveaux gels douche (genre pamplemousse ).

Vous en prendrez bien une petite part ?


Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à partager l'article si il vous a plu . Où aller en lire d'autres aussi ;o)
Et si Dop passe par là et bien merci à vous d'être passé ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire