Lindt et moi ; une vraie passion

30.4.16



Coucou tout le monde !!


Je me suis rendue compte depuis peu que j'aime les chocolats aromatisés.
Lindt en fait d'excellent et jusqu'à maintenant, je n'ai pas été déçue.

Avec  cet article, je compte bien vous faire découvrir le Lindt Création Passion Frappée .


Ma tablette (qui n'est plus ...)

Cet article sortira un peu des cosmétiques.
En espérant qu'il vous plaira  ?

Je vous avais déjà parlé du chocolat Lindt au citron frappé (que j'aime beaucoup ) et là, je reviens avec une version au fruit de la passion.
Celui-ci est top !!!

C'était le dernier carré ;o)


Le chocolat est au lait et le fourrage , bah au fruit de la passion.
Certes c'est sucré ! Mais il y a cette touche délicieuse d'acidulé!!! J'adore ce mélange de sucré et d'acidulé ☺️

Zoom sur le fourrage 


En bouche , on sent le bon goût du chocolat Lindt au lait et ensuite vient l'acidulé du fruit de la passion.
C'est un super mélange 👍🏻

La composition


Je vous le recommande si vous aimez ce genre de mariage.
Personnellement j'aime le fruit de la passion et c'est peut être pour ça que j'aime cette association (je l'aime déjà dans les macarons de La Maison du Chocolat ☺️).

Il est conseillé sur le carton de manger froid. Personnellement , je n'aime pas le chocolat qui est au frais , du coup je le mange à température .
Après , c'est à vous de voir 😉



En espérant que cet article vous ai plu .
N'hésitez pas à le partager si vous le souhaitez . 


Miam ;o)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire