A Dose of Colors sur mes lèvres

15.4.16



Hello  tout le monde !!!



Je m'excuse d'avance, mais après les vernis à ongles, je crois que je vais me mettre à vous parler des mes rouges à lèvres liquides mattes.

C'est grace à diverses You tubeuses connues (Sananas mais aussi ElsaMakeUp) que j'ai connu cette marque.
Je me suis donc laissée tentée par une commande via le site : Dose Of Colors 
Autant préciser de suite que j'ai payé 13,06$ de frais de port pour la France. Prix de l'expédition raisonnable je trouve.
J'ai été raisonnable aussi, car je n'ai pris que 2 rouges à lèvres liquides mattes.



Ma jolie commande




Quelques mots sur la marque


C'est une marque "montante" . Même si je suis un peu à la bourre en fait .....

Elle est non testée sur les animaux et surtout  elle est  vegan (soit végétarienne). Il n'y a ni paraben (ça je suis ravie) et pas de gluten (bon, ça ça me passe au dessus, mais pour les vrais allergiques, c'est bon de le savoir ;o).
C'est une professionnelle du maquillage qui l'a créée.

En effet, sur les vlogs et les blogs tendances, elle fait des émules. Et moi, je débarque un peu tard en fait ;o)
Je ne vous parle pas d'Instagram !!! C'est d'ailleurs aux swatchs que j'ai pu voir sur le net que je me suis décidée à choisir mes deux teintes
Je vous mets les captures d'écrans en passant ;o)  un de Dose Of Colors et celle de ElsaMakeUp

Le swatch d'instagram de la marque

Les swatchs d'Elsa




J'ai dépensé 18$ par rouge à lèvres


Comme je l'ai dis plus haut, je me suis contentée de prendre seulement 2 rouges à lèvres.
C'est déjà pas mal, vu le prix, plus les frais de port. Mais au fond, ça ne revient pas plus cher qu'un rouge à lèvres liquide matte de chez Laura Mercier. (que finalement, je n'achèterais pas forcément, je réfléchis encore .... )

Ils sont trop jolis 

La texture est très agréable à appliquer. C'est crémeux, velouté, doux et ça sent bon aussi...
Une application vraiment agréable et "souple" .
Par contre, ne tardez pas trop à appliquer votre rouge sur toute votre bouche , vous risquez une démarcation.

Bare With Me


En effet, l'effet matte arrive assez rapidement. Bon, pas en 5 minutes, mais si on s'applique, le temps de séchage peut vite arriver et du coup, le résultat peut-être moyen (ou pas à la hauteur de ce que vous pensiez).


Ce que j'apprécie particulièrement c'est l'effet couvrant.
Et puis il a une bonne tenue.
Si je ne mets pas de baume à lèvres "comme base" , le rouge tient toute la journée, même si je bois (même mon thé) et que je mange. C'est cool hein ;o)
Et je n'ai pas d'effet de déshydratation si je ne mets pas mon baume . Parfait et surtout bonne nouvelle.

Kiss Of Fire



Alors heureuse ?



Oh que oui !!!
Je suis ravie de ces rouges à lèvres. Je pense que j'achèterais d'autres teintes. Il faudra juste qu'elles ne soient pas "sold out" ;o)



Je ne leur trouve que des avantages :
  • de magnifiques couleurs très pigmentées
  • une longue tenue
  • une application agréable
  • un prix raisonnable (malgré l'expédition des USA)

Et préparez vous à quelques articles sur des rouges à lèvres liquides mattes, parce qu'il y en aura prochainement.

Je porte Kiss Of Fire et je l'adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire