MAC Rétro Matte - Ma déclaration

10.6.17

 



Coucou tout le monde !


Il fallait que je vous parle des rouges à lèvres liquides mattes de chez MAC ; les Rétro Matte Liquid Lipcolour
Et oui, quand on est addict , on ne peut pas se sevrer comme ça ;o)

Mes Retro Matte à la plage

Par contre, j'ai décidé de ne les acheter que si j'ai des réductions. J'ai en effet pris la décision de dépenser moins d'argent dans les cosmétiques (même si j'aime beaucoup ça, mais il faut que je me limite) . Je dis ça, mais si certaines marques veulent me contacter des partenariats, ce sera avec plaisir ;o)

Et si je vous disais ce que je pense de ces supers rouges à lèvres ?


J'en suis fan


Autant vous le dire tout de suite : je suis fan de ces rouges à lèvres.

Vous les trouverez facilement en boutiques et sur internet.

Personnellement, je profite des ventes sur le site lorsqu'il y a des promotions, car les réductions ne s'appliquent pas forcément en boutique.
Alors je me fais plaisir et j'en achète un à chaque fois. Pour le moment j'en suis à 3 : 2 nudes et un rouge/rose intense.

Voici les teintes que je possède :

  • To Matte With Love
  • Sweet Thing
  • Burnt Spice

Mes petites merveilles

Je vais vous dire ce que j'aime tant chez ces laques à lèvres :

  • application facile et précise
  • diverses couleurs
  • longue tenue
  • très bonne pigmentation
  • ne dessèche pas (trop) mes lèvres
J'ai l'air crispé hein ? To Matte With Love

Et maintenant, il y a un produit trop top pour que ces rouges à lèvres liquides mattes soient encore plus confortables et qu'ils tiennent encore plus longtemps.
Il s'agit du Prep + Prime . Il est au prix de 18€ et c'est le genre de produit qui part vite.
Il s'applique donc en "base" et ensuite il suffit d'appliquer son rouges à lèvres liquide matte.
Son odeur est vanillée et gourmande. Je la trouve plus subtile et agréable que les Rétro Matte

Le Prep + Prime

Une fine couche et voilà, prêt à accueillir le Rétro Matte


Ah j'ai failli oublier.
Pour en revenir au Rétro Matte, je trouve que l'applicateur est très similaire au Always On Liquid Lipstick de Smashbox.
Je vous mets une photo pour que vous puissiez comparer.

À gauche le Smashbox et à gauche le Rétro Matte



Je vous les conseille


Franchement, ce sont des petites merveilles les Rétro Matte
Mais cette marque qu'est MAC est juste au top.
J'aime la qualité de leurs produits, leurs diversités et leurs coups marketing aussi (ils ont de supers égéries).




D'ailleurs à l'heure où j'écris mon article, j'ai appris il y a peu (en fait il y a quelques heures) que j'allais participer à une Masterclass avec la super Ludivine Aubourg du Le Blog de Ludivine (cette blogueuse est la meilleurs et sa chaine You Tube déchire grave) et MAC ainsi que le make up artiste Tom Sapin. Je suis tellement contente, vous pouvez pas savoir !!
Et je vais enfin pouvoir rencontre Ludivine.
Je vous ferais un article, promis ;o)




Je vous dis à très vite pour le prochain article.
Cette fois-ci je tache de vous le rédiger avant mon départ en vacances. Ce sera normalement ma soirée avec Ludivine.

#MAC
#RetroMatte
#ludivineaubourg
#leblogdeludivine
#RAL
#madeclaration



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire