Masques Montagne Jeunesse - 7th Heaven

3.2.17





Coucou tout le monde !!


Depuis le temps que je devais vous parler des masques Montagne Jeunesse ou plutôt 7th Heaven .
À une époque j'en avais acheté plein (et j'ai acheté quelques masques cheveux lors de mon séjour en Espagne cet été ) et je viens seulement de tenter d'écouler mon stock.

Logo venant du site officiel


Je vous le dis tout de suite : je les trouve d'un très bon rapport/qualité prix.
Et puis il y a tellement de saveurs gourmandes et originales.



Les masques visages 


Il y a divers types de masques :

Franchement il y en a pour tous les gouts.

J'avoue avoir une préférence pour les masques à la boue. Je vous en parle directement dans le chapitre suivant ;o)

Masques à la boue

Masques en tissus

Masque exfoliant

Masque peel-off

Masque cheveux en deux phases



Mon masque chocolaté 

Mon masque au chocolat
Il s'agit de sachet et dedans il y a le masque a appliquer sur votre visage.
Ils sont à usage unique, mais vous en aurez largement assez pour vous faire deux masques.

Moi je l'applique aux doigts, mais libre à vous de l'appliquer avec un pinceau ;o)

C'est moi ;o)
Je remonte mes cheveux pour ne pas en avoir partout. J'ai bien évidement une peau propre.
Voilà, je suis prête à recevoir cette pâte chocolatée.

Dès l'ouverture du sachet, ça sent le chocolat. Ça sent bon, mais ça peut être lassant au bout d'un moment.
Surtout que l'odeur persiste sur la peau une fois le masque retiré.

Celui-ci a des vertus anti-stress. C'est une ancienne version, mais il doit être équivalant à celui-ci :

Capture d'écran du site officiel de la marque

Je n'ai pas la même tête que le mannequin

Je l'ai laissé poser au moins 15 minutes. Franchement, ce n'est pas désagréable lorsqu'il pose.
En séchant ça se durcit un peu, mais je peux quand même parler et bouger (mais pas parler au téléphone , sauf si je veux en mettre partout ;o)

Pour le rinçage, c'est simple, moi j'ai été sous la douche.
Sinon, vous y allez à grande eau (attention à ne pas en mettre partout et ne pas salir, parce que le masque au chocolat, bah quand on rince, ça colore un peu ;o)


Ma sensation après la pose

Comme je l'ai dis plus haut, ma peau sent bon le chocolat.
Je la trouve plus lisse aussi.
Par contre, je l'ai hydraté après, parce qu'elle a tendance à assécher un peu. 

Petit "zoom" sur l'emballage
J'aime le format pratique de ces masques.
J'aime aussi le fait que ça ne soit pas testé sur les animaux.
Les prix sont raisonnables également (entre 1€ et 2,50€ maxi).
On les trouve chez Primark, mais aussi chez Claire's et Amazon (mais il y en a surement ailleurs, n'hésitez pas à le dire en commentaire ;o)

J'en ai d'avance


Je vous les recommande si vous en voyez passer.
Il y a même des masques cheveux (il faut que je les fasse, puisque je dois en avoir au moins 2 ;o)

Merci pour votre lecture et votre passage.
N'hésitez pas à le partager si vous le souhaitez (ce sera avec plaisir).

À bientôt pour un nouvel article.

#montagnejeunesse
#7thheaven
#masquevisage
#boue
#chocolat
#masquechocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire