Vernis Dior Nail Glow

22.2.17





Coucou tout le monde !!


Je vous parle souvent de mes ongles et de vernis (quand je ne vous parle pas de rouges à lèvres ...)
L'article du jour sera sur le vernis Dior Blanchissant Nail Glow 

Capture d'écran de la boutique officielle DIOR 

Capture d'écran de la boutique officielle DIOR

Bon, il n'est pas donné. J'avoue que j'avais profité d'une promotion au Printemps lors des fêtes pour me l'acheter (j'avais eu droit à 25% et ce n'est pas négligeable sur une somme de 26,50€ )


Pour de jolis ongles nude

J'aime mettre des vernis colorés, mais j'aime aussi voir mes ongles naturels.
Le problème, avec certaines de mes couleurs foncées, c'est que ça peut imprégner et jaunir mes ongles, même si je mets une base.

Du coup, je cherche des solutions.
Et le Nail Glow est une de ces solution (en plus de laisser les ongles sans vernis un certain temps).
Je trouve qu'il met en valeur mes ongles. Ils sont brillants et le blanc ressort vraiment.
C'est une belle mise en valeur je trouve et j'en suis pleinement satisfaite.

Avant l'application du vernis

Le vernis s'applique très facilement.
J'adore le pinceau des vernis Dior qui est large et rectangulaire.
Je trouve que ça facilite grandement l'application et c'est net et précis. Je me loupe rarement pour le coup ;o)

Ce que j'aime aussi , c'est qu'il sèche particulièrement vite.

Il est recommandé de l'appliquer en une ou deux couches.
Il laisse une légère couleur rosée sur l'ongle, et accentue le blanc. Je vous mets une photo, vous me direz ce que vous en pensez ;o)

Après l'application d'une couche

L'ongle est vraiment brillant.
En une couche, il ne tient pas très longtemps (surtout si je fais un peu de ménage). Il va s'écailler assez vite.
Je vous recommande donc de le mettre en deux couches.

En tout cas, il embellie vraiment les ongles.
Ah oui, j'ai acheté un vernis du même type chez Kiko , mais pour la somme de 4,90€ . Je vous en parlerais plus tard (avec photos de comparaisons, comme ça, vous vous ferez votre propre idée).

Je trouve qu'il donne un aspect gel à mes ongles. C'est le genre de vision qui me plait vraiment.



Vive le Nail Glow

Oui, je crois que j'ai un problème ..... Je suis addict des vernis en tout genre.
J'aime essayer des nouveautés et j'aime aussi beaucoup la marque Dior et leur qualité.
Je ne suis jamais déçue et franchement, je n'en suis pas déçue.


Je suis satisfaite du résultat

Après, franchement, je pense que d'autres marques comme ESSIE par exemple permettent d'avoir ce genre de résultat pour une dizaine d'euros en moins ;o)
Mais c'est un choix d'acheter des produits DIOR et j'aime ça (c'est une marque de vernis que j'adore).

Que c'est beau non ?


Cet article me fait penser qu'il est temps que je me fasse ma manucure.
J'espère qu'il vous aura plu ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Est-ce que vous avez des vernis "blanchissants" dont vous voudriez me parler et le conseiller ? Parce que ce sera avec plaisir ;o)

Merci pour votre lecture. N'hésitez pas à partager cet article si ça vous dis (je serais ravie ;o) 
Je vous dis à bientôt ;o)

#DIOR
#nailpolish
#vernisaongles
#jadorelesvernis
#glow
#DIORmakeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire