NARS - Audacious Lipstick

27.1.17





Hello tout le monde !!

Il était temps que je vous fasse un article sur des rouges à lèvres (depuis le temps).
Je crois que je me suis prise de passion pour les rouges à lèvres. Mais ce n'est pas tout d'en avoir des tas, il faut les mettre !!



Bon, celui dont je vais vous parler, je ne le mets pour le travail, parce qu'il est pas discret ! Mais il est tellement beau !!
Il s'agit de la marque NARS   et de la gamme Audacious Lipstick .
Je l'ai acheté chez SEPHORA et j'ai été bien conseillé par une vendeuse.



J'hésitais entre deux couleurs : celle de la photo et le tube que j'ai acheté.
Ils sont de la même gamme , mais leur teinte est légèrement différente.
Celle de la photo est plus flamboyante, et la référence que j'ai acheté est plus "aubergine" (peut-être avec une légère touche de violine).

Bonjour tout le monde ;o)



Audacious Lipstick


Ce n'est pas une texture matte (et oui, j'ai changé de texture cette fois-ci).
C'est assez crémeux , mais la tenue est longue et agréable.
Et oui, pas de tiraillement et surtout très confortable tout au long de la journée. Parce que c'est important d'avoir un rouge à lèvres  confortable.



Il y a 45 teintes au choix : donc il y en a pour tous les goûts :o)

Moi, mon choix s'est porté sur la teinte Charlotte.



Mais en photo, vous me voyez porter un joli bordeaux : Bette

Capture d'écran du site NARS du rouge Bette (c'est celui que je porte)

L'application est agréable et fluide.

La pigmentation est dingue !!

Un rouge flamboyant (Bette) 

Le design est simple et sobre. C'est noir et rien d'autre.

Charlotte est prêt à être appliqué

Comptez une trentaine d'euros pour un rouge à lèvres. Prix identique à d'autres marques reconnues.


J'en suis ravie

Vraiment je suis ravie de l'avoir acheté.
Je suis pleinement satisfaite : 
  • de la tenue
  • de la teinte
  • du confort
Bette

C'est une excellente découverte et je vous recommande de tester ces rouges à lèvres si vous en avez l'occasion ;o)

Merci pour votre lecture.
À bientôt j'espère ;o)


#nars
#audaciouslipstick
#rouge
#charlotte
#bordeaux
#lipstick
#rougealevres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire