Le vernis à l'Huile Color Riche par L'Oréal Paris

29.4.17






Coucou tout le monde !


Vous le savez, j'aime les vernis à ongles (en plus des rouges à lèvres liquides mattes)
Et je n'avais pas encore de vernis à ongles de la marque L'Oréal. Surement parce que je n'avais pas eu de coup de coeur pour une couleur.
Et les soldes chez Monoprix, m'ont permis de rectifier le tir.
Je me suis achetée à moitié prix un vernis à l'huile Color Riche de L'Oréal  .
En vous mettant le lien, je suis tombée sur la couleur Greige Amoureux (et je suis conquise par cette magnifique couleur que je n'ai pas encore ;o)
Moi j'ai la couleur Moka Chic (la 662)

Mon joli vernis Moka

Autant vous dire que je l'ai adoré ce vernis.
Et depuis, j'ai acheté un petit nouveau (de la toute nouvelle collection) : Nude Mademoiselle (Ref 114)

Mon petit Nude Mademoiselle





Ce que j'aime chez les Color Riche



Il faut que je vous dise ce qui me plait, parce que je l'avoue, je suis assez difficile en ce qui concerne les vernis
Autant vous énumérer les critères qui me plaisent (ce sera plus simple et lisible pour vous) :

  • couleur lumineuse
  • sèche vite
  • très laqué
  • pinceau ergonomique
  • l'odeur est agréable (ça sent un peu comme les produits à base d'huile solaire)
  • il a une bonne tenue
Le Nude Mademoiselle

Moka Chic


Par contre, le point négatif :

  • c'est son prix assez élevé (moins cher que les ESSIE quand même) : 8,90€


Bref, ces vernis sont super.
Je suis trop contente d'être tombée sur les Color Riche
Il y a tellement de choix de couleurs et je suis ravie : 16 au choix.
La nouvelle collection de nude me fait de l'oeil (j'ai déjà succombé d'ailleurs).

Teinte parfaite pour les beaux jours


Ah oui, je pense important de notifier que ces vernis sont à l'huile.
Je vous cite ce que L'Oreal dit sur son site.

Capture d'écran du site L'Oreal

Je pense vous avoir tout dit.
Vous les connaissiez ces vernis vous ?




#loreal
#colorriche
#vernis
#vernisalhuile
#nailpolish




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire