Kiko vernis blanchissant - White Look

12.4.17




Salut tout le monde !



Me revoici avec un article sur un vernis. Je me suis retenue le mois dernier , mais ce mois-ci je vais me rattraper ;o)

Je vous avais parlé dans un de mes article précédent du vernis blanchissant de chez Dior.
Je vais maintenant comparer avec le Kiko dont je vous parlais.

Il y a déjà une différence de couleur entre les deux vernis.
Mais aussi une différence de prix ;o)


Le Kiko est violet (translucide).

Le White Look de chez Kiko

Et le Dior est rose (translucide).
Le Nail Glow de chez Dior

Mais sont-ils vraiment comparable ?

J'applique le Kiko



L'application du vernis Kiko se fait facilement.

Le pinceau est ergonomique. Ce sont des poils translucides et souples.

Le pinceau

Autre bon point avec ce vernis, c'est qu'il sèche vite. Et ça, j'aime bien.

Je l'ai mis en deux couches et je l'ai laissé sans vernis par dessus. Je voulais voir ce que ça donnait.

Juste avant, je vous montre une photo de mes ongles sans la base.

Sans la base


Et voici mes ongles avec la base blanchissante.

Avec la base Kiko blanchissante

Bon, je vous ai montré mes ongles avant et après.
Vous en pensez quoi ?

Perssonnellement, je n'y ai pas vue de grande différence.
Mes ongles sont brillants, mais rien de plus.
Il a une bonne tenue , mais rien de bien "transcendant".

Personnellement, je trouve que c'est une base simple, rien de plus.


Je vous ai tout dis je pense


Comme je l'ai dis plus haut, je pense vous avoir tout dis :
  • il est brillant
  • il sèche vite
  • s'applique facilement
  • et il n'est pas cher
  • mais il ne blanchissant pas vraiment
Comparé au vernis Nail Glow de chez Dior, je dirais que c'est tout simplement un autre vernis.
Je vous mets une photo comparative.

En haut le Kiko et en dessous le Dior

#kiko
#nailpolish
#vernisaongles
#vernisblanchissant
#manucure
#moments2filles
#moments2fillesleblog




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire