J'ai commandé chez Caked Makeup

5.1.17





Hello tout le monde !!!


Je voulais vous souhaitez une Bonne et Heureuse Année 2017.

J'espère que vous ne ferez pas d'indigestion de rouges à lèvres liquides mattes ?
Parce que vous allez encore avoir des articles sur ces petites merveilles !!
Désolée d'avance, mais rassurez-vous, je ne passe pas mes journées à essayer de trouver la perle rare enfin si !! Je cherche des trucs tout le temps !!

J'adore le principe de ces rouges à lèvres qui se matifient  sur les lèvres une fois appliqué.

C'est encore grâce  à cause d'Instagram que j'ai découverts cette marque.
Il s'agit de la marque Caked Makeup  . Je la trouve très girly et kawai aussi.

Je suis ravie de l'avoir découverte. J'espère que l'article vous plaira ;o)

Ma commande



J'ai franchis le pas et j'ai commandé

Comme je le disais plus haut, c'est une chouette découverte cette marque.

La commande s'est fais facilement et je les ai reçu en une dizaine de jours.
Rapide !!

Il y a 9 teintes différentes.
Pour une première commande, j'en ai choisi 2 . Bon, certaines teintes sont quand même foncées comme la Power Trip  et aussi la Jelly (là c'est même très flashy !! )

Moi j'ai donc pris : 
  • Low Key : un vieux rose qui tire vers le beige
  • Legit : un rose très foncé et opaque
Chaque rouge à lèvres m'a couté 16$ , soit environ 14€ et j'ai payé 13$ de frais de port.
Je n'ai pas eu de frais de douane, mais ça peut arriver.

Mes deux rouges de chez Caked




Je m'applique 


Alors ce qu'il y a de bien avec ces rouges à lèvres liquides, c'est la facilité d'application.

L'applicateur est bien "rembourré" et le contact sur les lèvres est agréable.
Il suffit d'un passage pour que mes lèvres soient couvertes.

Low Key 


La pigmentation est juste incroyable !!
Dès le premier (et seul passage d'ailleurs) mes lèvres sont "peintes" . Et oui, c'est un peu comme si je mettais un coup de peinture sur mes lèvres.

J'adore cette odeur de caramel. C'est super gourmand (ça correspond à la marque je trouve , le côté gourmand ;o)
L'odeur ne reste pas sur les lèvres. Ça s'évapore très vite. Mais ce n'est pas grave et ça ne me gène pas.

Moi tout ce que je veux, c'est que ça tienne.
Et c'est le cas. Bon, ça ne tient pas toute une journée. Il faudra que je repasse un petit trait, mais je trouve que c'est très acceptable et raisonnable si je ne fais rien.
En fait, ça s'estompe au niveau de l'intérieur de mes lèvres. Mais ça ne s'effrite pas, ça s'estompe simplement.

Pour l'enlever, il faudra que je mette de l'huile (je l'enlève avec de l'huile de macadamia ou encore de l'huile carthame  que j'achète chez Aromazone  ) ou un démaquillant gras.

Pour ce qui est de la sensation sur mes lèvres, ça ne tiraille pas.
J'avais peur, quand même.
Par contre, si je mets un baume hydratant en base, ce sera confortable, mais par contre, ça tiendra beaucoup moins que si je ne mettais rien.

Mes deux petites merveilles


Ça sèche relativement vite et dès que c'est sec, c'est matte.
Il n'y a pas de transfert sur les verres ou serviettes par exemple.



Pour conclure

Comme je l'ai dis, je suis ravie de cette découverte.
Je ne regrette pas de les avoir acheté.
Ils assèchent un peu les lèvres, mais la tenue est très longue et tient quand je mange.

Et depuis ma commande, de nouvelles teintes plus nudes sont sortis.
La marque avait fait un sondage sur Instagram et elle a écouté ces abonnés ;o)

Pour payer c'est simple aussi.
Il me semble avoir utiliser l'Amex, mais j'aurais pu tout aussi bien utiliser la Visa , mais vous pourrez payer par Paypal aussi et c'est bien pratique (car Paypal rembourse en cas de perte du colis ;o)


J'espère que cet article vous aura plu ?
Merci de l'avoir lu et n'hésitez pas à partager  l'article sur Facebook ou Google+ ou encore sur Twitter ;o)


#caked
#rougealevresliquidematte
#lipstick
#cakedmakeup
#makeup
#moments2fillesleblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire