Ma rencontre avec The Balm Meet Matt Hughes

19.11.16





Hello tout le monde !!!


Je vois ce que vous allez vous dire : "Quoi encore un article sur des rouges à lèvres liquides mattes ? "
Non, je ne peux pas encore repeindre mon 25 m2 avec tous mes rouges à lèvres liquides mattes, mais je peux surement faire de jolis dessins sur un mur ;o)
Et surtout, je peux vous en parler !!!
Joli packaging ;o)


Depuis le temps que je dois publier cet article, il est enfin prêt.
C'est grâce à la video de Rose Today que je me suis motivée à terminer la rédaction. Vous pouvez la regarder en cliquant ici ;o) 
D'ailleurs, n'hésitez pas à regarder sa video, elle en fait une très bonne review ;o)

C'est aussi grâce à une autre You Tubeuse  qui est  Sandrea de la chaine Sandrea que j'ai découverts les rouges à lèvres liquides mattes de chez The Balm .
Vous pouvez regarder sa video (il suffit de cliquer sur le mot video et vous serez redirigé sur cette video ;o)
Surtout qu'elle en faisait une très bonne critique elle aussi.

J'ai donc foncé quand j'ai vu une vente privée sur Beauté-Privée . Surtout qu'ils étaient vendus au moins 41% moins cher qu'en boutique.
Et Rose a fait de même ;o)


Je me suis fais plaisir 


Je me suis fais plaisir et j'ai acheté 6 rouges à lèvres liquides mattes.
J'en ai offert 3 et j'en ai gardé 3.
Entre l'achat et la rédaction de l'article , je les ai tous appliqué à plusieurs reprises.
J'ai donc un bon recul, car j'ai dû les commander en Mars 2016.

Mon trio à moi
Les 3 que j'ai gardé


Je suis conquise par leur qualité et par leur prix abordable.




À l'application


À l'application c'est crémeux et fluide à la fois.
Je peux bien appliquer et "colorier" mes lèvres (je dis colorier, mais je devrais dire "peindre" en fait ;o)

L'applicateur est moelleux et c'est agréable lorsque je le passe.

L'applicateur


Dès la première application mes lèvres sont pigmentées.
Je repasse rarement , car un seul passage suffit pour que mes lèvres soient maquillées.

Un joli rose bien pigmenté
Un rose beige


La tenue est bonne, mais pas autant que je l'aurais voulu,
Il m'arrive de retoucher en milieu de journée car après le repas, le rouge s'est atténué à l'intérieur des lèvres.
Mais ça n'influence pas sur la luminosité des teintes et leurs qualités.



Par contre , le seul bémol pour moi c'est l'odeur. Je n'aime pas du tout.

C'est mentholé et vanillé à la fois. Pour moi, ce n'est pas une bonne association.
Heureusement que l'odeur ne perdure pas.


Pour finir 


Pour conclure :
Des rouges à lèvres liquides mattes qui tiennent longtemps et aux jolies couleurs.
Je suis ravie de les avoir et de les appliquer.



Il y a des teintes qui vont du nude au marron, en passant par le rose (foncé et plus flashy) et aussi des rouges.
Chacune de nous devrait trouver son bonheur ;o)
Ils sont d'un bon rapport qualité-prix lorsqu'ils sont en vente sur Beauté-Privée (moitié prix quand même, soit environ 5€ il me semble).

Merci pour votre passage sur le blog et pour votre lecture.
N'hésitez pas à le partager si le coeur vous en dis.
Et si vous aimez les rouges à lèvres liquides mattes (ce blog est pour vous, car j'en ai des tas d'autres en stock).

#thebalm
#liquidlipstick
#jesuisaddict
#merciSandrea
#merciRoseToday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire