Kat Von D bientôt en France

12.11.16





Hello les amies !!!


Ca y est, c'est officiel, la marque de cosmétiques Kan Von D va être distribuée en France.
Et franchement c'est trop cool !!

J'avais demandé à mon ami Steve  (qui habite au Canada) de m'envoyer un rouge à lèvre liquide matte (et je l'en remercie) de Kat Von D et j'étais trop heureuse. Et c'était il y a plus de 6 mois.
Et je ne pensais pas voir la marque débarquer en France de sitôt.

Mais maintenant, enfin au mois de Janvier 2017 (vers la mis-janvier) , vous n'aurez plus besoins de commander sur Sephora US (via Shipito par exemple, parce que Sephora US n'expédie pas en France) , il suffira d'aller chez Sephora des Champs Elysée dans un premier temps et ensuite ils seront dans tous les Sephora au fur que l'année passe.

Moi je ne vous parlerais que du produit de la marque que j'ai en ma possession, soit le Everlasting Liquid Lipstick
Je vous mets une capture d'écran de Sephora US sur les Everlasting Liquid Lipstick :
Il y a du choix dans les teintes

Oui, il y a beaucoup de choix dans les teintes (on approche de la trentaine , je ne parle pas de mon âge hein ;o)
Et le prix est le même que pour les Anastasia Beverly Hills  (en $ je parle, mais je pense qu'en Euros, ça sera identique).

Le Kat Von D est en bas

Les emballages


Les teintes Kat Von D, sont plus originales et collent totalement au look de Kat Voàn D et son univers Gothique/Tatoo. 
En effet, il y a du noir et un bleu marine très foncé. En tout, il y a 29 teintes référencés sur le site (au moment où je rédige mon article).
Et le design du tube n'a rien à voir avec les Anastasia Beverly Hills par exemple.

Clairement, les rouges à lèvres liquides mattes de Kate Von D sont les plus "rock" je trouve.
Le bouchon est tatoué et de style gothique, un peu "ancien" aussi.
C'est tout à fait le style de Kate Von D. Moi j'aime assez, parce que ça sort de l'ordinaire.

Petit zoom sur le bouchon

Des rouges à lèvres de qualités, qui sentent bons ; la vanille. L'odeur n'est pas trop pensante et pas persistante non plus.

Il se matifie très vite après l'application et l'application est plutôt simple et précise.
Il a une bonne pigmentation également et une bonne couvrance.



J'avoue quand même que le fait que ce soit une longue tige, j'ai eu un peu de mal à appliquer précisément au début, mais je m'y suis habituée.

L'applicateur


Merci Kat Von D


C'est franchement une bonne nouvelle que la marque soit disponible en France : à partir de Janvier 2017.
Pas sur que j'en rachète dans l’immédiat, parce que je vais me contenter de celui que je possède, mais ce n'est pas dis que si je trouve une teinte que je veux vraiment, je ne me relaisse pas tenter.
Je crains quand même que le prix en France soit plus cher qu'aux USA (ce qui est le cas pour les Anastasia Beverly Hills).

Quand je pense que j'ai regardé à la télé la création de sa marque de maquillage dans son émission LA INK.



Merci pour votre lecture. En espérant qu'elle ai été agréable et que je vous ai appris des choses que vous ne saviez pas encore :o)
N'hésitez pas à partager cet article si le cœur vous en dis.

#katvond
#EverlastingLiquidLipstick
#liquidlipstick
#RAL
#moments2fillesleblog
#tatoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire