Snickers Amande

19.10.16





Coucou !!!


Vous le savez, je suis gourmande !! Je l'ai toujours été et je pense que je le serais toujours (même si je le suis un peu moins ces derniers temps, parce que je perds pas aussi vite qu'avant ....)

En tout cas, je suis une grande "addict" des Snickers (j'adore la cacahuète).
 Et j'ai découverts lors de mes séjours aux USA des Snickers aux amandes.

Snickers Ammond

Et maintenant, plus besoins d'allez aux USA pour en trouver.
Il y en a  sur le net et même chez G20 (c'est là que je les achète) en plus des sites internet comme American Market  (j'y ai même consacré un article, que vous pourrez lire en cliquant ici :o) ou vous pourrez commander chez My Little America  (là, il faut que je vous en parle aussi ;o)

Mais dans cet article, je vous parlerais uniquement de ces barres chocolatées !!


Les Snickers Amandes


Que je me souvienne, j'ai toujours été très gourmande et j'ai toujours aimé manger ce genre de barres chocolatées pas saines pour la santé .
Qui se rappelle les Mars Amandes ? Parce que moi oui !! Et pour moi, ce sont les meilleures barres chocolatées que j'ai mangé.

Et là, découverte des Snickers Amandes  !! Grosse ressemblance gustative avec les Mars Amandes.
Je suis heureuse !! 

Pour résumer, le Snickers Amandes, c'est des amandes à la place des cacahuètes habituelles.
C'est tout aussi sucré et gras que les autres. Même trop sucré en fait ....

Maus ça se mange avec beaucoup de plaisir quand même 😅



Au niveau de la texture, je dirais même qu'elle est plus ferme que ceux à la cacahuètes. 
Mais c'est aussi dû aux amandes plus dures non ? Et peut-être aussi dû au fourrage.
La texture intérieure se rapporterait plutôt a du nougat, recouvert d'une couche de caramel et enrobé de chocolat 😄

Prêt a être mangé


un belle amande et du fourrage bien ferme


En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que j'adore ça.
J'ai profité d'un séjour a New York pour en acheter quelques uns (a un prix plus raisonnable qu en France). D'ailleurs certaines photos ont été prises là-bas en prévision de l'article 😄

Bon, je me contente d'en manger un à la fois, car c'est quand même entre 1,79€ (chez G20) et 1,89€ sur My Little America  .
Aux États-Unis il faut compter entre 1$ et 1,25€ l'unité. Et ça se vend en pack (plus économique )





Le mot de la faim ?



Oui, un petit jeu de mots pour terminer cet article ;o)

Pour conclure, c'est bon, mais pas trop pour le porte monnaie , ni pour le cholestérol et la glycémie (enfin pour moi 😅).



Si vous en trouvez, n'hésitez pas à y goutter .
Pour ceux qui se souviennent des Mars Amandes vous me direz si ça vous les rappellent ?

Merci d'être passés par là. 

#snickers
#snickersalmond
#snickersamandes
#newyork 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire