Okita Sushi à Paris

21.9.16





Coucou tout le monde !!

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de restaurant Japonais à volonté ;o)
Même si les beaux jours sont là et que l'on veut faire attention, je me lance quand même dans la rédaction de cet article.

J'habite en région Parisienne et du coup, c'est simple pour moi de trouver ce genre de restaurant.
J'en ai fais plusieurs et je vous ai déjà parlé de celui du 11ème arrondissement ( le Kobé Buffet)

L'article du jour sera sur le restaurant Okita Sushi situé 58 rue de Rochechouart dans le 9ème arrondissement de Paris.

Je l'ai tout simplement trouvé en tapant "Restaurant Japonais à volonté Paris" , pas très compliqué comme recherche.
Mais comme je n'avais pas d'avis récent sur ce restaurant, j'ai testé.

Une partie de la salle


Et je vais partager mon opinion sur ce restaurant via cet article.


Une carte complète

Pas la peine de vous dire que ce n'est pas un restaurant authentique Japonais.
Si vous en voulez un , allez rue Sainte Anne (Paris 2  chez Higuma par exemple => article ici ;o) 
Mais si vous voulez manger de style Japonais à un prix raisonnable ; et bien allez-y ;o)
Jusqu'à maintenant , je n'ai pas été déçue (sauf pour les beignets de poulet, qui ne sont que des nugets ! ).

Une petite entrée ;o)

Toutes les personnes que j'ai amené dans ce restaurant n'ont pas été déçues .

Les tarifs du buffet

La carte au complet



On adore y manger ;o)

Je me répète je crois, mais j'adore y manger et y emmener des amis.
Je l'ai fais découvrir à deux copines et franchement, on s'est régalé.

Mais pourquoi on se régale me direz-vous ? Et bien pour ces raisons ==>

  • Beaucoup de choix sur la carte le midi (et plus le soit, mais plus cher )
  • Pas trop de riz pour les sushis , makis et californias
  • Brochettes généreuses et gouteuses (surtout les brochettes fromage, mes préférées et les boulettes de poulet sont très bonnes aussi)
  • Le poisson est frais
  • Service rapide


Beaucoup de bons points hein ?
Les nouilles sautées sont très bonnes aussi . Je suis moins convaincu par leur riz cantonais, mais il n'est pas mauvais.

Les California fris, un délice ;o)
Raviolis fris et brochettes diverses


Plein de brochettes

J'adore y aller. C'est un plaisir à chaque fois.
J'y amène mon père quand il vient à Paris et j'y vais avec mes amis aussi et tout le monde est satisfait à la fin du repas.

Ebis et Californias avocats, crevettes (mes préférés)


#repasjaponais
#restaurantparis
#brochettefromage
#bonappetit
#restaurantavolonte
#california
#maki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire