ColorSilk de chez Revlon

3.9.16




Bonjour tout le monde !!!


Il faut que je vous reparle de mes racines !!
Je fais une couleur régulièrement, sinon, ça n'est pas joli.
En voyant la boite  ColorsSilk de Revlon et les tons chez Monoprix, je me suis dis "Tiens, je vais me laisser tenter par un châtain."

Mais là, j'ai allongé sur mes pointes blondes.
Je voulais uniformiser le tout (sachant que les longueurs vont patiner et s'éclaircir de nouveau).



C'est dans la boite


Il n'y a pas si longtemps, je faisais des couleurs professionnelles chez moi.
Mais depuis 6 mois, je me suis remise aux couleurs de supermarchés à bas prix (je vous ai même rédigé un article dessus ;o)

Et là, pour changer des couleurs Saint Algue, je suis tombée sur les couleurs Revlon.
J'ai l'habitude d'aller au salon Revlon Rue du Colisée (je vous ferais un article dessus bientôt) et j'aime leurs produits.

Chez Monoprix, il y avait un présentoir pour ces nouvelles couleurs et une réduction de 3€ (mais plus de bon ....)

Le présentoir
Je regarde les teintes disponibles et le prix.
Sans la réduction (pour le coup), j'ai payé ma boite 6€ (je n'aurais pas été contre la réduction de 3€ , si Revlon passe par là ;o)


Mon choix se porte sur la teinte Châtain Doré Clair : 54 .

Je choisis cette teinte

Je me projette bien avec.
C'est un peu plus clair que ma teinte d'origine et ça permettra de marquer légèrement mes mèches blondes (ça fera un léger dégradé de couleur et ça patinera par la suite).


Je m'applique 


Je fais comme d'habitude, j'applique sur des cheveux pas lavés depuis quelques jours.

Juste avant l'application 


La préparation de la couleur est simple à faire.
Il y a un livret explicatif et des gants bien sur ;o)  Cette fois-ci, je les mets, je ne les oublies plus, pour éviter d'avoir un vernis moche permanent .


Remplir la bouteille 2 dans la crème révélatrice 1



J'ai appliqué sur les racines en priorité et ensuite sur les longueurs car je voulais couvrir mes longueurs blondes.
Du coup, j'ai laissé en tout poser 40 minutes.
Je voulais surtout couvrir ses satanés cheveux blancs !! Qu'elle galère ces trucs !!!

De la racine aux pointes et je fais mon chignon


J'applique raie, par raie avec l'embout et j'étale ensuite au pinceau.

Pour ce qui est des longueurs, j'ai mis le reste de la bouteille et j'ai massé de la racine aux pointes.
Et j'ai rabattu en chignon .

J'ai les cheveux longs et j'ai trouvé que par rapport à d'autres produits acheté, j'en avais eu assez pour toute ma chevelure.
Je n'étais pas en rade de produit arrivée à l'application sur les longueurs.



Bilan de la couleur



Habituée aux couleurs Revlon Professionnel , je n'ai pas été déçue du résultat sur mes cheveux.

De jolis reflets et pas de démarcation


Ce que je regrette, c'est la tenue un peu courte à mon gout.
Je n'ai pas lavé mes cheveux plus souvent que d'habitude, mais la couleur n'a pas assez tenue sur les cheveux blancs et les longueurs blondes. Dommage.

Par contre, elle donne de jolis reflets sur mes cheveux , elle ne ternie pas et patine parfaitement bien.
Il n'y a pas eu de démarcation et je trouve ça génial et super esthétique surtout ;o)

De jolis reflets 

Il y a un large choix de teinte aussi , d'ailleurs j'avais hésité avec une autre teinte un peu plus clair (mais je voulais foncer mes cheveux).

J'ai trouvé mes cheveux doux aussi , et le soin fourni avec les a bien hydratés et nourris.

Franchement, je suis satisfaite du résultat et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Je pense en racheter lors de ma prochaine couleur (une réduction ne serait pas de refus, vue que je n'ai pas et celle de prévue ....)

Merci de l'avoir lu.
N'hésitez pas à le partager si vous le souhaiter.

#revlon
#revloncolor
#couleur
#colorsilk



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire