J'ai commandé chez Gérard Cosmétics

16.5.16



Coucou tout le monde !!



Je voulais publier un autre article avant celui-ci et puis finalement, je me suis lancée pour celui-ci.
Comme j'ai pu le dire, je suis faible (et encore plus ces temps-ci).
Instagram  est une éternelle tentation et les Youtubeuses (dont Sananas qui est juste top ) aussi (non, je ne me donne pas d'excuse .... enfin si, un peu).

Donc sur Instagram , je vois pas mal de photos sur les rouges à lèvres liquides mattes.
Ah oui, je me suis décidée à en acheter pleins et les comparer (et les mettre surtout aussi).
Et comme sur Instagram, il y a des tas de photos de la marque Gérard Cosmétics  et bien je me suis décidée .... Quoi, vous dites que je suis un mouton ? Baahh un peu en fait sur ce coup là ....

Mes trois teintes Hydra-Matte




La commande


Franchement, même si le site est en Anglais, il est super simple de commander.
Je me suis contentée de commander les liquid Lipstick ou Hydra Matte Liquid Lipstick

Il y a des tas de références et les teintes sont très jolies.
Moi je me suis contentée de 3 rouges à lèvres. Parce qu'ils sont quand même à 20$ (soit environ 17,50€ au moment de ma commande).
Par contre, si vous dépassez les 50$ , pas de frais de port (même pour la France).

Au moins pas de frais de port

En plus de ne pas avoir eu de frais de port, il y avait une promotion à ce moment là (vu sur Instagram) , j'a eu droit à un gloss offert.

Ah oui, plusieurs moyens de paiements dont Paypal , ou encore Visa ou Amex.
Pas mal je trouve, ça laisse du choix.



Mon choix de teintes



La commande est passée ; je prends donc 3 Hydra Matte.
Je voulais des teintes nude , portable facilement au travail et au printemps.
J'ai donc pris des roses : 
  • Ballet Slipper : un rose pêche
  • West Coast : un rose un peu corail
  • Serenity : un vieux rose
Donc beaucoup de teintes et de roses différents. Mais pas que ! Il y a des marrons aussi.

Bon est-ce utile de vous dire que le rendu une fois en vrai est un peu différent ? Et que selon votre carnation le résultat sera différent de la petite photo d'illustration.




Ce que j'en pense

Qu'est-ce que j'ai été déçue ...
J'aurais dû écouter Sanaa !! Elle avait dit que ce n'était pas les meilleurs produits. 
Enfin elle ne l'a pas dit comme ça (c'était sur Snap il me semble) , mais en gros elle disait qu'il y avait mieux (au cas où tu passes Sanaa -on sait jamais si tu te perds parmi toutes les sollicitations et que tu as quelques minutes )

Enfin bon : mon bilan à moi.

Au niveau de l'application :
  • l'application avec le pinceau mousse n'est pas super pratique.
  • il faut replonger le pinceau dans le tube pour reprendre de la matière
  • je trouve que l'applicateur est dure et quand je repasse avec , bah ça fait des démarcations
  • donc appliquez vous , pour ne pas vous rater !!
L'applicateur


Au niveau du rendu : 
  • grosse déception
  • pas assez pigmenté
  • la tenue est assez courte (pas au delà de 10h00 ) 
  • si je mange, et bien il en reste beaucoup moins sur mes lèvres
Avec une couche de West Coast
Après une seconde couche de West Coast


Au niveau de la sensation : 
  • et bien ça colle  assez longtemps et je déteste cette sensation
  • ça met un temps fou à sécher
  • pour moi, c'est un rendu semi-matte
  • et il y a des transferts sur les verres par exemple

Par contre, j'aime l'odeur vanillé de leurs rouges à lèvres.
Trop sympa cette odeur sucrée et gourmande. Mais elle est légère.


Pour conclure

Comme je l'ai dis tout à l'heure, je suis globalement déçue.
Les teintes sont sympas et il y a du choix.
J'ai reçu très rapidement ma commande.
En fait après application des 3 teintes de ces rouges à lèvres liquides, je me rends compte que leur qualité est inégale.
Le West Coast ne tient pas bien et il est peu pigmenté.
Quand au Ballet Slipper, là, je suis globalement satisfaite pour sa teinte et sa tenue (bonne pigmentation et tenue raisonnable).

Me voici avec le Ballet Slipper



Mais franchement, tout ce battage sur les réseaux sociaux pour rien d'exceptionnel.
Ils sont sympas , mais rien de plus.
Si vous voulez de rouges à liquides liquides mattes qui tiennent et aux teintes hyper pigmentées, choisissez une autre marque (j'en ai d'autres à vous présenter en plus de ceux de chez Sephora déjà publié )

En espérant que cet article vous ai plus et aider à choisir ou pas.
C'est issu de ma propre expérience, rien de dit que vous pensiez la même chose que moi.
D'ailleurs, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez si vous les avez déjà testé ;o) Ce sera avec plaisir.

Mes 3 rouges à lèvres liquides 

Et n'hésitez pas à le partager sur Facebook ou Google + si ça vous a plu ;o)
Merci à vous pour votre passage et votre lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire