J'ai aussi testé les rouges à lèvres liquides mattes de chez Hema

5.5.16




Coucou vous !!

Me voici avec un article sur un rouge à lèvres liquide matte de la marque Néerlandaise Hema.
Et oui !! Hema fait aussi dans la beauté ;o) pour des prix plus que raisonnables ;o)

Je me suis prise d'une nouvelle "passion" pour cette texture et ce rendu sur mes lèvres.
J'en suis devenue à un stade où il faut que j'essaie pleins de marques !!
D'ailleurs si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas à le dire en commentaire 😉

Initialement , je n'avais pas prévu cet achat dans l'immédiat , mais dans l'euphorie de mon futur départ en croisière (c'était en mars) , j'ai eu une envie subite d'acheter de nouveau rouges à lèvres liquides mattes pour les mettre dans ma nouvelle petite trousse "faite mains" .

Donc pour moins de 5€ , je me suis laissée tentée. En fait, je l'ai payé 4,75€.
J'ai pris un rouge framboise . Maintenant dans ma vie , il y a les rouges en plus des roses !
Ah oui , c'est un framboise légèrement irisé. Mais il n'y a rien sur mes lèvres.

La teinte 113



Ce que j'en pense 


Ce que j'en pense ?
Je suis déçue. Autant vous le dire de suite. 
Je pensais que la tenue serait plus longue et que la sensation sur mes lèvres serait "fluide", enfin je veux dire sans "craquelage" (je suis pas certaine que ça se dise....)
Et que l'application serait agréable aussi. Mais non ! Raté sur ce coup là !!



C'est globalement décevant .
En effet , il ne tient pas longtemps . Il suffit que je mange un peu et il ne reste presque plus rien. Il y a même des transferts sur les serviettes par exemple. C'est un peu bête, surtout que le principe est qu'il tienne longtemps non ?

Une fois sur les lèvres il se craquèle et laisse des grains pas agréables sur mes lèvres.
Justement plus je m'approche de l'intérieur des lèvres et plus ça part et "ça fait des grains moches et désagréables " !!

Pour ce qui est de l'applicateur et bien la sensation est la même qu'avec le Hema Fabulous Fluide Lipstick.
L'applicateur est dure et pas agréable sur les lèvres. Une vraie déception et une sensation désagréable à l'application !

L'applicateur de profil

L'applicateur de dos

Et l'applicateur de face


Pour finir



Je suis déçue, vous l'aurez compris .

Je n'en rachèterais pas . J'en suis certaine.
Par contre , j'aime sa couleur , ce joli rouge framboise et j'aime aussi son odeur sucrée et gourmande.

Ils ne sont pas chers et ont de jolies teintes, mais la tenue annoncée n'est pas au rendez-vous.
Je préfère mettre un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité .
Une fois sec sur le poignet


J'espère que cet article vous aura plu ?
Et si vous les avez déjà essayé , n'hésitez  pas nous dire ce que vous en pensez 😉

N'hésitez pas à le partager. On sera contente ;o)
Merci pour votre lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire