C'est roulé sous les aisselles ;o)

23.4.16




Coucou !!

Je vous avais dis qu'un jour, je vous parlerais de mes aisselles.
Je crois qu'il est temps maintenant ;o)

Parce qu'il ne faut pas les négliger aussi (même si c'est pas aussi sympa que de parler cheveux ;o)
C'est important de ne pas "puer des bras" ! Oui, je parle cru cette fois-ci.
On va dire que parler "dessous de bras" c'est pas super "glamour" et c'est délicat aussi . Mais qui aime sentir mauvais des aisselles ? Bah pas moi !!



Yves Rocher et moi réconciliés ?


Le déodorant de l'article est de la marque Yves Rocher .
C'est le déodorant anti-transpirant au Citron Vert du Mexique . Sur le site il est affiché à 5€ , mais je l'ai acheté avec 50% de réduction.
Et la dernière fois que je l'ai acheté, j'avais deux articles pour le prix de un (donc prix relativement correct ).

Mon déodorant à Cuba



Je ne suis pas une "fana" de la marque en général et j'ai eu quelques déconvenues. Mais les promotions finissent toujours par m'attirer (enfin pas tout le temps non plus ;o)
Je continue d'acheter peu et très ponctuellement.
D'ailleurs, il m'en faut un nouveau, car je viens de terminer le dernier et je vais bientôt repartir en voyage et je vais en avoir besoins ;o)

En parlant de voyage, pour mon séjour à Cuba (en mai 2015), je voulais acheter un déodorant qui soit frais et qui prenne peu de place et sans gaz.
Mais je ne voulais pas ramener mon déodorant Nuxe. Parce que si je devais le laisser, ça m'aurait embêté, moins que de laisser le déodorant Yves Rocher ...
Alors Bingo, j'achète celui-ci.



Ce que j'en pense


Et bien pour tout vous dire, il me donne vraiment satisfaction.
Je ne pensais qu'il serait si efficace en fait.
Et surtout, mes aisselles le tolèrent très bien : pas d'irritation, pas de grattage.

Je vous mets la photo de la composition pour que vous puissiez y jeter un coup d’œil :

La composition


En vacances c'était application du déodorant après la douche (sur aisselles bien sèches ;o). Même si je risque moins d'avoir cette sensation de brûlure, car il n'y a pas d'alcool.

Il faisait une chaleur à crever à Cuba , mais je ne transpirais pas spécialement.
Par contre en Grèce cet automne, j'ai eu très chaud et là, j'ai pu constater son efficacité. Idem au travail, parce que je ne peux pas vous parler que de vacances hein ?
Sur une journée de travail de 12h , je peux vous dire qu'il est efficace. Bon, je sens la transpiration quand même, mais parfois avec une note d'agrume ;o)

Le déodorant est à donc à bille.
Une pression suffit pour que le déodorant s'applique sous vos aisselles.
Ça sent vraiment bon le citron vert. C'est très agréable et rafraîchissant.

La bille



Mon bilan


Je suis franchement plutôt contente de ce déodorant.
D'ailleurs je continue de le racheter régulièrement.

C'est un produit sans paraben et l'emballage est 100% recyclable.
Et il contient de l'huile essentielle de citron vert du Mexique.



Un bilan positif pour ce déodorant.
J'en rachète régulièrement et je suis ravie ;o)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous l'utilisez ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire