Trio blush Sephora Microsmooth

26.3.16



Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, une première pour moi et le blog : vous verrez presque mon visage sur les photos ;o)
C'est que c'est mieux pour illustrer le produit : Sephora Microsmooth
Moi j'ai la teinte 2 ; version moyen .


Mon trio de poudres




Microsmooth ?


C'est avec ma récente passion pour Instagram que j'ai découvert certains produits cosmétiques comme les enlumineurs ou highlighter (trop dure à écrire !!! ).
Sanaa de la chaîne Sananas  m'a super bien convaincu et finelement, je me suis décidée à en acheter (la bonne excuse ;o) .
Je voulais l'enlumineur de la collection de Printemps Dior (dont Sanaa parlait sur son Snapchat et aussi plus récemment Noemiemakeuptouch ), mais au moment de vouloir l'acheter, il était en rupture de stock (petit aparté , je l'ai trouvé finalement et je vous en parlerais plus tard .... )
J'ai donc tout simplement demandé à une vendeuse de chez Sephora ce qui se rapprochait le plus de cet enlumineur et ce fut le trio de chez Sephora.

Le trio gagnant ?



La bonne idée ;o)


Et ce trio a la bonne idée de regrouper 3 produits dans un seul :
- une poudre de soleil ou bronzer 
- un fard à joues rose 
- et un illuminer ou poudre illuminatrice 

J'ai acheté la référence 02 qui est la médium.
Un bon choix pour ma carnation. Vous en pensez quoi ?





Au début je ne pensais utiliser que l'enlumineur et finalement je me suis décidée à utiliser le trio.
Je suis plutôt contente du résultat .

J'ai suivi les conseils au verso de la boîte pour l'application.
C'est simple et je trouve que je résultat est sympa, surtout quand je maquille mes lèvres avec mon rouge de chez Dose Of Color (que j'aborde dans cet article ;0)

Les conseils d'application

Je mets le bronzer au niveau de mes pommettes , dans le creux des joues. Le tout en souriant devant mon miroir .
Voilà, j'ai déjà meilleurs mine non ?




Ensuite je mets une touche de fard à joues juste au dessus du bronzer. 
Je l'étire pour ne pas ressembler à une "poupée russe" .
Ça me donne un côté vraiment "fraîche" je trouve. Surtout avec ce rouge à lèvre liquide matte de chez Dose Of Colors .


Et ensuite je passe à l'enlumineur .
J'en applique encore au dessus du fard à joues. J'en mets limite par dessus, histoire de dégrader un peu le rose.

L'enlumineur au bout du doigt

Si des expertes peuvent me donner des conseils, je suis preneuse.
Et si Sephora passe par là, je serais contente de recevoir quelques guidances (ça se dit ce mot ?).

Je continue de mettre de l'enlumineur sur l'arrête de mon nez. Je brille (pas trop, c'est tout en subtilité, enfin je l'espère ).
Et j'en mets aussi juste au dessus de mes lèvres, ça met en valeur mon joli rouge à lèvres liquide matte. 
Pour finir, j'en applique aussi au niveau des arcs du sourcil.

Et voilà le résultat final : 

Boule à facettes ? Ou pas ?



Un trio sympa 


Un trio vraiment sympa qui ne prend pas de place et d'un bon rapport qualité-prix.
Il me semble que je l'ai payé 17€.
La tenue (sans fond de teint , car je n'en n'applique pas et je ne mets pas de base non plus (je sais, je devrais au moins appliquer ça) est bonne.
Je me repoudre au cours de la journée pour "rafraîchir" un peu tout ça , mais c'est sûrement dû à l'absence de base sur mon visage.

Je regrette juste la tenue un peu courte de l'enlumineur . Surtout que c'est pour ça que je l'ai acheté .



Une découverte sympa que je ne regrette pas.

En espérant que cet article vous ai été utile.
N'hésitez pas à partager l'article sur Facebook ou Google + ;o)
Merci pour votre lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire