Cottage me transporte à Cuba

12.3.16



Hello tout le monde !!!



Je m'étais dis il y a quelques années que je ne rachèterais pas de gel douche de la marque Cottage (depuis ma déception d'une huile de douche il y a de ça pas mal d'années ....)

Et finalement, ces dernières années je me suis dis "Pourquoi pas !"
Je me suis laissée tentée par celui à la guimauve (et là, ce fut la révélation) et un autre ananas et crème de coco (genre Pina Colada , mais sans le rhum)



Mes deux gels douches Cottage favoris


Je vais faire deux articles.
Pourtant j'hésitais à le faire en un seul article.
Bon finalement, peut-être pour que ce soit plus "buvable" pour vous et que vous ne vous lassiez pas des articles, je scinde l'article en deux ;o)

Bonne lecture et bonne future douche. 


Cottage Ananas et crème de coco


Je commencerais pas vous parlez de celui-ci.
Il faut bien commencer par un des deux non ?
 Celui-ci, je l'ai laissé chez mon père. Et là, je profite d'un séjour chez lui pour vous en parler en direct (pas depuis ma douche hein ;o)

C'est un vrai plaisir à utiliser.
J'en profite pour vous mettre la photo de la composition.
Il n'y a pas de paraben (et c'est bien dit sur l'emballage). Personnellement, je suis ravie qu'il n'y en ai pas. Mais qu'en est-il des autres composants ? Si quelqu'un peut m'aiguiller sur certains d’entre eux ? Parce que pour moi, c'est quand même une autre langue ....

Zoom sur la composition

Comme je vous l'ai dis plus haut, ce gel douche sent juste trop bon. C'est un vrai plaisir de l'utiliser.
L'odeur est si gourmande !!
Je ne suis pas une grande fan des produits qui sentent la noix de coco . Cette odeur m'écoeure beaucoup et vite. Surtout quand elle est très chimique.
Mais là, ce n'est pas le cas. Bon, elle est surement chimique.
Mais l'odeur qui prédomine (enfin pour mes narines de non-professionnelle de l'odeur ;o)  c'est l'ananas.
Ça sent super bon l'ananas !! C'est tellement rare ce genre d'odeur dans les gels douches ! Vous ne trouvez pas ?

Pour résumer, l'odeur est juste en mixe entre du jus d'ananas et du lait de coco. Parfait non ? Puisque c'est un peu le but de ce gel douche ;o)
Quand je l'utilise , je me transporte à Cuba. Là-bas , je buvais tout le temps des pina-colada (sans rhum) et là, j'ai l'impression de me laver avec !

Chose super importante que je veux dire :
  • ma peau est hydratée
  • je la trouve douce
  • l'odeur reste un peu sur ma peau
Bref , un coup de cœur olfactif !! Trop contente de  l'utiliser ;o)

Et je peux me transporter en vacances avec peu de produit.
Grâce à ma fleur de douche, il me suffit d'une pression moyenne sur la bouteille pour une bonne douche mousseuse à souhait !!



Une douche à Cuba


Franchement à chaque fois que je l'utilise c'est pour moi un vrai plaisir. Et puis ça sent tellement sous la douche !

Je pense que j'en rachèterais à l'occasion.
Il faut compter entre 2€ et 2,75€ .
Je ne le trouve pas partout. Cette fois-ci, j'ai acheté celui-ci chez Giga , mais je le trouve chez Tati et chez U .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire