Casa Mira - Glacier de Malaga

15.8.19





Coucou les gourmands !!


Depuis le temps que je voulais faire cet article sur ces si bonnes glaces de Malaga, je me suis dis que c'était l'occasion de le faire avant la fin de l'été .

Tous mes amis disent que je suis gourmande et c'est vrai !

Manger des glaces quand il fait chaud est vrai plaisir. Et quand je vais à Malaga je ne manque pas d'aller à Casa Mira, le meilleur glacier de Malaga.

Il y a du choix dans leurs glaces , même beaucoup et le plus difficile est de choisir son parfum (ou ces parfums hein ;o)

Le choix des parfums 

Il y a des glaces au pot et en cornet bien sur, mais aussi au bac d'un litre ou 1/2 litre et aussi des milkshakes , du café.

Si il y a beaucoup de monde, il faut prendre un ticket sur les bornes, sinon il suffit d'aller au comptoir et de choisir sa glace.

Les glaces ne sont pas visibles, elles sont dans des contenants réfrigérés derrière le comptoir.

Les glaces sont dedans 

Derrière le comptoir 

Les prix sont corrects et les choix sont multiples.
J'aime la qualité de leurs glaces : crémeuses , pas trop sucrées, originales (il y en a au turron, mais aussi à la nata -genre de crème vanille- , cuajada con miel, dulce de leche, au Malaga ....)
Moi j'aime beaucoup leur glace au Kinder Bueno et j'en prends bien évidement à chacun de mes passage.



Glace à l'Oreo et au Kinder 
Glace au Kinder Bueno et Kinder


Vraiment je vous conseille de vous arrêter chez ce glacier.
Il est simple à trouver. Il se situe dans la rue commerçante principale Calle Marqués de Larios, 5, 29015 Málaga, Espagne

Je dois faire un passage à Malaga en avril l'année prochaine lors d'une croisière, c'est sur que j'irais me prendre une glace lors l'escale. 



#malaga #glace #icecream #casamira #espagne #espana #kinderbueno #costadelsol #gourmandise #glacier #moments2filles #article 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire